670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Atsem titulaire je voudrais connaître mes droits ?

Question anonyme le 09/11/2008 à 09h22
[ ! ]
Étant actuellement atsem dans la fonction publique territoriale, je souhaiterais me faire muter. Ayant trouvé une commune prête à m'accueillir je voudrais connaître mes droits et obligations pour que la mutation se passe plus vite. À savoir : j'ai été titularisé le 26 mars 2006. J'ai touché la prime d'installation au traitement mensuel brut indice 500 le 29 mars 2006. La commune qui veut m' embaucher et dans un autre département. Je sais qu'il y a un préavis de trois mois maximum à respecter mais le problème est que la commune qui veut m'embaucher souhaiterait que je prenne mes fonctions en un mois et demi. Que puis-je faire pour faire activer les choses? la commune où je suis actuellement peut-elle m'empêcher de partir? quels motifs ont-ils droit d'invoquer? ai-je la possibilité de contourner certains de ses motifs? peuvent m'empêcher de partir à cause de la prime d'installation? ai-je le droit de demander de la rembourser? dans l'attente de réponses je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Atsem titulaire je voudrais connaître mes droits ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je suis titulaire de la fonction publique territoriale et serai désireuse de partir à la
  • 17
    réponses
    J'ai un cap d'employée de collectivitée, j'aurai voulu être atsem dans ma commune, une autre person
  • 1
    réponse
    PEUT ON DEMANDER UNE MUTATION DE LA FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIERE VERS LA FONCTION PUBLIQUE TERRIT
  • 2
    réponses
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 2003(titilaire), j'aimerai passer
  • 2
    réponses
    Je souhaite prendre ma retraite de la fonction publique hospitalière après 29 ans de service comme a
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite demissionner de la fonction publique territoriale ma collectivité donne rien e
  • 1
    réponse
    Je recherche une mutation pour un poste d'atsem dans la region centre mais je voudrais que l'on me d
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement adjoint technique 1er classe au 8ème echelon indice 335 aprés concours je suis
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 1
    réponse
    Je suis aide soignante titulaire travaillant dans la fonction publique hospitalière. Actuellement en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.614