Attente de livraison

J'ai acheté une boite de trimgel le 27 février et je n'ai toujours rien reçuL.D4habitude en passant par Zspace Santé, je suis livrée par retour de paiement. POuvez vous m'indiquer la date d'envoi de ma commande. Merci, Hélène DAVID
1 réponse pour «
Attente de livraison
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 12h31
J'ai commandé il y a plus d'une semaine un tube trimgel et je n'ai encore rien recu alors quon prétendait attendre seulement48hj'aimerais au plus vite qu'on me tienne au courant sur ma commande.