670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente de livraison

Question anonyme le 03/03/2008 à 14h36
Dernière réponse le 13/01/2009 à 12h31
[ ! ]
J'ai acheté une boite de trimgel le 27 février et je n'ai toujours rien reçuL.D4habitude en passant par Zspace Santé, je suis livrée par retour de paiement. POuvez vous m'indiquer la date d'envoi de ma commande. Merci, Hélène DAVID
Répondre
1 réponse pour « 
Attente de livraison
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2009 é 12h31
[ ! ]
J'ai commandé il y a plus d'une semaine un tube trimgel et je n'ai encore rien recu alors quon prétendait attendre seulement48hj'aimerais au plus vite qu'on me tienne au courant sur ma commande.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attente de livraison
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 1
    réponse
    J'ai commandé des meubles de chez une grande enseigne de meubles. Je vais etre livrée 10jours après
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 1
    réponse
    J'ai commandé chez elicina une crème, la société ozone a bien confirmé ma commande et mon paiement p
  • 2
    réponses
    J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debit
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai passé une commande d'un clôture en novembre 2008 avec délai de livraison inscrit su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05