670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attention mail ivoiriens donc arnaque

Question de titoux83 le 31/08/2012 à 06h03
Dernière réponse le 09/09/2012 à 18h37
[ ! ]
Nuala Morton (mrsunalma@yahoo.co.jp) a utilisé un formulaire sur le site Web de vous envoyer ce lien: http://china.ahk.de/index.php?RDCT=65a4643900368c9c6a9d Message: Salutations au nom de Dieu ! Que ma lettre de ne pas être une surprise pour vous. Mon nom est Mme Nuala Morton Philippines. Je suis une femme malade qui a décidé de donner ce que j'ai à la charité à travers vous. Vous demandez peut-être pourquoi je t'ai choisi. Mais quelqu'un doit être choisi. J'ai 35 ans et a été diagnostiquée pour un cancer il ya 2 ans, immédiatement après la mort de mon mari qui m'avait laissé tout ce qu'il a travaillé pour quand il travaillait dans notre ambassade pendant neuf ans avant sa mort. Je souffre d'un cancer depuis longtemps, qui a également touché mon cœur. Mon mari et moi sommes chrétiens, mais est tout à fait malheureusement, il est mort par empoisonnement. l se rendra en vue d'une opération, et je prie pour que je survécu à l'opération. J'ai décidé de NE / don de la somme de nous 4,5 millions de dollars des États-Unis à la charité à travers vous pour le bon travail du seigneur, et d'aider à la mère, moins privilégiés, ainsi que pour l'assistance des veuves. J'ai hérité d'une somme totale de $ US 4,5 millions de dollars de mon défunt mari, qui a été déposé dans l'une des banques célèbres ici en Côte d'Ivoire. À l'heure actuelle, j'ai informé la banque de ma décision dans la volonté de ce fonds pour vous. Je vous souhaite tout le meilleur et que le Seigneur vous bénisse abondamment bonne, et s'il vous plaît utiliser les fonds ainsi et toujours d'étendre le travail du bien aux autres. Si vous êtes intéressé par la réalisation de cette tâche, je vais gentiment veux que tu me réécrire pour obtenir des directives et sur ​​la façon de mener à bien cette tâche. Je sais que je ne vous ai jamais rencontré, mais mon esprit me dit de le faire avec vous et je espérons que vous agirez sincèrement. Votre bien-aimée sœur en Christ, Mme Nuala Morton. Ce courriel a été envoyé automatiquement.
Répondre
2 réponses pour « 
attention mail ivoiriens donc arnaque
 »
Réponse de cerisemauve
Le 09/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Je rêve....j'espère que tu n'y as pas cru....la pauvre....comme c'est triste.....avec tant de millions de dollars, c'est tombé sur toi.....quel coup de pot....j'rigole. J'espère que tu ne rentreras pas dans son délire.. Attention arnaque à plein nez.
Répondre
Réponse de titoux83
Le 09/09/2012 é 18h37
[ ! ]
Non non pas de soucie je met ici en ligne tout ces mails d'arnaque sur internet voila merci pour ta réponse amicalement titoux83
Référence(s) :
titoux83
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attention mail ivoiriens donc arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.968