Attestation carte vitale au guichet

Question de sansan89 le 09/02/2011 à 08h34
Est-ce que je peux avoir une attestation de carte vitale en allant la chercher directement à la caisse mais sans avoir ma carte vitale? en fait je la ferai ramener par ma cousine. D'avance merci.
1 réponse pour «
attestation carte vitale au guichet
 »
Réponse de LN91
Le 09/02/2011 é 10h11
Bonjour, ça m'étonne que la SS donne l'attestation à quelqu'un d'autre, peut-être à moins de lui faire un courrier, mais je crois que non. Il faudra en faire la demande par écrit auprès de la caisse. Déjà qu'une photo va être mise sur la prochaine carte vitale pour éviter les fraudes, alors donner une attestation à quelqu'un d'autre....