Attestation de droits de sécurité sociale (LMDE) - Page 2

Coment obtenir une attestation de droits de sécurité sociale par internet (de la LMDE) car tous les bureaux sont fermés
40 réponses pour «
attestation de droits de sécurité sociale (LMDE)
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h53
Voilà je pense que nous avons tous optés pour la mauvaise mutuelle. La carte vitale de mon fils ne marche pas, pas la peine de les appeler au téléphone ils ne répondent pas. J' ai essayé de téléphoner à l'autre sécu étudiante ils m'ont répondue de suite en plus ils sont très aimables. Moralité l'année prochaine LMDE pourra dormir tranquille je ne serais pas là pour les déranger. Amicalement et courage !
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h40
Pour les problèmes de carte vitale c'est très simple. J'ai eu le même problème l'année dernière. Il faut se rendre en pharmacie pour renouveler la carte à une borne de renouvellement (demander au pharmacien). Si cela ne marche pas il suffit d'envoyer un simple courrier à votre centre LMDE en leur expliquant le problème. Ils répondent et il suffit de suivre leur instructions pour régler le problème. En l'occurrence moi il a fallut que je refasse ma carte vitale car je ne l'avait pas renouvelé (en pharmacie) depuis trop longtemps (à faire 1 fois par an). Pour l'attestation, j'ai fais la démarche par internet hier. J'espère recevoir rapidement cette attestation sinon j'enverrai un courrier. Ils répondent aux courriers.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h09
Les gens croient que c'est ici le site de la LMDE... Bande d'analphabètes !
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 23h55
Merci, j'avait chercher par tout je n'avait pas réussi a trouvé comment on fait et la tu vient de m'éviter a me déplacer jusqu'à la LMDE merci d'avoir pris la peine d'éxpliquer comment faire.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h21
J'ai perdue ma carte vital comment faut il faire pour en refaire une? et je par en espagne en vacance je voudrais faire ma carte européenne
Référence(s) :
nss:193083854406334 n:dadhérent: 5915432
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 09h53
Mon fils part 5 mois à l'étranger besoin d'une carte de sécurité internationale, impossible de joindre le service lmde au téléphone!!!!??? Comment je fais????
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h14
Bonjour à tous, sans vouloir manquer de respect à certains vous êtes débiles ou vous en faites exprès ?? arrêtez de communiquer vos numéros comme ça !!! c'est privé!! et surtout super dangereux pour vous ?!
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 17h25
Madame,Monsieur, Je suis etudiant à LMDE et j'ai besoin d'une attestation pour ma mutuelle la MGEN. Je vous pris d'agreer mes salutatios distingués. Monsieur Julien Grelaud
Référence(s) :
voici mon portable;0661912776
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 10h45
J'ai besoin d'une copie récente de l'attestation de mon régime de securité sociale mais comment faire je n'arrive pas a joindre LMDE toujours occupe et il me la faut pour le 15/10/12 et comment faire pour l'avoir par mail ou aller sur le site pour l'imprimer
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h20
Bjour je voudrai retirer sur internet 1 attestation sécu étudiante j'ai grandement besoin merci
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 10h25
Puis-je avoir 1 attestation sécu étudiante 2012/2013 par mail svp ?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 17h25
Je suis étonnée que personne n'apporte la solution. Voici comment imprimé une attestation sur le site de la lmde: Créer un espace perso, puis aller sur le lien tout à gauche, demande édition/imprimé. Choisir => Attestation d'affiliation Sécurité sociale=> Je souhaite imprimer une attestation d'affiliation pour 2012/2013. Puis validé! Le tour est joué. Pas de quoi.
Référence(s) :
Lmde
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 09h43
Bonjour, Pour joindre la LMDE téléphoner au 01 40 92 54 72 et non au numéro commençant par 09, injoignable. Suivant les heures d'appel, il faudra attendre 10mn mais ce n'est pas un numéro surtaxé.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 18h14
Puis obtenir une attestation de sécurité sociale
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 18h00
Bonjour pour ma fille GROFF Laura numero SS 291 01 67 482 513 15 il me faudrait une attestation d'affiliation à la SECURITE SOCIALE pour la mutuelle references : 06314184 merci à vous FAbienne GROFF maman de LAURA
Réponse de Nico37
Le 22/09/2014 é 19h31
01 40 92 54 72 ou lmde.fr
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 18h25
Bonjour pouvez vous me faire parvenir une attestation de droit pour completer mon dossier a la mutuelle entis sur le compte de ma mere mon numero de securite sociale 2940175118656 50 c est tres urgent je dois me faire soigner s v p merci d'avance
Réponse de Nico37
Le 02/10/2014 é 18h30
Tu es sur un site d'entr'aide !
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 22h13
Bonjour !je n'ai jamais reçu le papier de Lmde du coup je n'ai pas le numéro de sécurité sociale vu que c'est ma première année en France je savais pas comment faire pour l'avoir et là je veux me réinscrire il me faut une attestation de sécurité maladie de l'année dernière que dois-je faire??
Réponse de Nico37
Le 16/09/2016 é 18h20
01 40 92 54 72 ou lmde.fr !