Attestation de loyé

Question de chayna le 22/06/2012 à 23h39
Esque je peu demandé par courrié a mon bailleur une attestation pour la caf?
3 réponses pour «
attestation de loyé
 »
Réponse de canounet
Le 22/06/2012 é 23h57
Non seulement vous pouvez, mais votre bailleur doit obligatoirement vous fournir chaque mois des quittances de loyer en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/06/2012 é 02h19
Non mon petit canounet, ce n'est pas obligatoire. C'est à la demande du locataire seulement.
Réponse de canounet
Le 23/06/2012 é 21h28
Exact, il n'en est tenu que sur demande du locataire il suffit donc de la demander en début de bail pour les avoir régulièrement la plupart des bailleurs les fournissent automatiquement ce qui est bien car on en a besoin pour diverses formalités