670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

L'attestation de loyer est-elle payante ?

Question anonyme le 01/03/2009 à 21h07
Dernière réponse le 19/11/2009 à 16h00
[ ! ]
La CAF nous demande de faire remplir une attestation de loyer par notre bailleur; celui-ci nous la renvoit avec la quittance de loyer et nous demande de lui payer la somme de 5,98 euros pour ce service : est-ce normal et a t-il le droit de nous demander cette somme ?
Répondre
1 réponse pour « 
L'attestation de loyer est-elle payante ?
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 16h00
[ ! ]
D'APRES MES SOURCES : NON!! PRENEZ CONTACT AVEC LA CAF ET DEMANDER A CET ORGANISME SI L'ACTE EST PAYANT PAR LE BAILLEUR AUPRES DE LA CAF??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'attestation de loyer est-elle payante ?
 »
  • 4
    réponses
    Mes Deux garcons louent un appartement sur Rennes depuis un an. Depuis Septembre l'aîné est part
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous avons régulièrement payé notre loyer. Lors du déménagement, nous sommes restés redev
  • 2
    réponses
    Ma belle mére est décédée en 04/2007, nous avons réglè le loyer 04 et le loyer 05/2007 ,elle bénéfic
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a hérité de la maison que nous louons depuis deux ans. Il ne nous a jamais donné de
  • 20
    réponses
    Bonsoir je suis actuellement en colocation avec ma maman pour cela nous avons fait deux demande d Ap
  • 8
    réponses
    Locataire depuis 30ans , nous avons vu notre surloyer passer de 260€ à 1400€ sans préavis au 01 ja
  • 4
    réponses
    Je dois remplir une attestation de loyer CAF : les locataires sont en concubinage quel montant de lo
  • 2
    réponses
    Notre bailleur c'est permis de nous mettre des intérêts de retard sur un loyer dont nous avons reçut
  • 3
    réponses
    Nous avons signé un bail commercial de location gérance le 18/04/2004 d'un an renouvelable d'année e
  • 1
    réponse
    Le bail commercial est renouvellé et à partir de mars 2010 nous payerons 3700 euros par mois au lieu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.186T15.146