Attestation de service militaire

Pour ma retraite il me manque un document attestant que j'ai été incorporer entre février 1973 et janvier 1974 Que doit je faire pour me procurer ce document?
7 réponses pour «
attestation de service militaire
 »
Réponse de bali51
Le 01/04/2009 é 21h11
En faire la demande à: Bureau central des Archives administratives militaires Caserne Bernadotte 64023 Pau cedex.
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h06
J ai pas de reponse a ma demande d attestation de service militaire periode militaire du 1 juin 1980 au 27 mai 1981 merci de m envoyer l attestation a mon adresse demande faites depuisle 10 fevrier 12
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 10h46
Bonjour pourrier vous me faire parvenir le mail de la caserne bernadotte 64023 pau cedex .merci cordialement.
Référence(s) :
attestation de service militaire
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 16h07
Bonjour mr le commendant tout d'abor je m'appel mr sebastien norbert j'ai effectuer mon service militaire dans les annees 71a72 dans le23 RIMA A MAISON LAFFITE .MAIS MALHEUREUSEMENT j'ai perdu tout papier militaire prouvant que je l'ai effectuer,et cela me cause ungros soucie pour boucler mon dossier de demandepour ma retraitre s v p pourriez -vous me faire parvenir une attestation de service miltaire merci je vous envoie mon adresse actuel mr sebastien norbert 18rue ile de france epinay s/senart 91860
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h19
Bonjour, je suis agent de sécurité, je souhaiterais avoir la spécialisation Cynophile pour que cela soit possible il faut valider une formation qui coûte 2800 euros ,ou prouver mes capacités de "conducteur de Chien " . J'étais Maître Chien au Peloton Canin Régionale à Coëtquidan en 1981 malheureusement je ne trouve plus mon certificat militaire je suis donc à la recherche d'infos pour obtenir une attestation prouvant mon statut Militaire de Maître Chien . Car même si je peux prouver mes compétences en cynophilie civil car j'ai été dans le milieu du "Chien " de 1976 à 1994 seule une attestation Officielle permettra de donner une suis favorable à mon dossier . Je n'aurais donc plus qu'a passer une capacité à moindre coût avec mon Chien Dans l'attente de votre aide . très amicalement joël
Référence(s) :
Recherche d'infos
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 11h20
Pour ma retraite il me manque un document attestant que j ai ete incorporer entre decembre 1976 et juin 1978. que doit je faire pour me procurer ce document.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 11h57
Je voudrais obtenir un certificat militaire pour la période du 31/08/1974 au 01/11/75.chaussende jean-charles née le 10/02/1954 a paris 14 75014