Attestation de service militaire

Incorporé en nov 1973 jusqu'à fin octobre 1974 ,pourriez vous m'adresser un certificat attestant que j'ai fait mon service militaire dans le "train" dans la période ci dessus. Merci d'avance
3 réponses pour «
attestation de service militaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 10h26
Incorpore ne Avril 1977 jusqua fin Mars 1978 pourviez vous madrese une Attestation de service militaire
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 15h41
Faire une demande d'état signalétique et des services au bureau du service national dont dépend votre département, si vous avez plus de 50 ans cette demande doit être faites au bureau central des archives de Pau
Référence(s) :
retraité du ministère de la défense
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 08h14
Obtenir un certificat militaire pour ma retraite