670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation d'employeur

Question de charlinet le 24/09/2010 à 19h57
Dernière réponse le 24/09/2010 à 21h48
[ ! ]
Je voudrais une attestation d'employeur pour licenciement pour cause de deces , pour mon employée de maison
Répondre
1 réponse pour « 
attestation d'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonjour, L'attestation que vous devez remettre à votre employée de maison pour qu'elle puisse s'inscrire comme demandeur d'emploi auprès de Pôle-Emploi (regroupement de l'ANPE et de l'Assedic) est un formulaire que l'on peut obtenir soit en se connectant au site internet de pôle-emploi (www.pole-emploi.fr) soit en le demandant dans une de leurs agences près de chez vous. Vous devrez y porter des informations précises comme les salaires versés durant les 12 derniers mois, les indemnités de rupture (indemnité de licenciement, indemnité compensatrice de congés payés, ...) et bien sûr indiquer qu'il s'agit d'un licenciement. Ce document doit être remis à votre employée de maison lorsqu'elle quitte son emploi. Si la date est déjà passée ou sur le point de l'être, ne tardez pas, c'est important pour elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation d'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.63