Attestation d'employeur

Question de charlinet le 24/09/2010 à 19h57
Je voudrais une attestation d'employeur pour licenciement pour cause de deces , pour mon employée de maison
1 réponse pour «
attestation d'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h48
Bonjour, L'attestation que vous devez remettre à votre employée de maison pour qu'elle puisse s'inscrire comme demandeur d'emploi auprès de Pôle-Emploi (regroupement de l'ANPE et de l'Assedic) est un formulaire que l'on peut obtenir soit en se connectant au site internet de pôle-emploi (www.pole-emploi.fr) soit en le demandant dans une de leurs agences près de chez vous. Vous devrez y porter des informations précises comme les salaires versés durant les 12 derniers mois, les indemnités de rupture (indemnité de licenciement, indemnité compensatrice de congés payés, ...) et bien sûr indiquer qu'il s'agit d'un licenciement. Ce document doit être remis à votre employée de maison lorsqu'elle quitte son emploi. Si la date est déjà passée ou sur le point de l'être, ne tardez pas, c'est important pour elle.