Attestation liquidation de retraite

Nee en decembre 1953 carriere longue de 1969 a ce jour. demande d'attestation refuser sans explication ,pourquoi?
3 réponses pour «
attestation liquidation de retraite
 »
Réponse de CQFD28
Le 27/03/2011 é 18h48
De quelle attestation parlez vous et à qui était-elle adressée ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h44
Bonjour, je parle de l'attestation qu'il faut pour demander l'ouverture de mes droits a la retraite. nicole92
Réponse de CQFD28
Le 28/03/2011 é 21h58
Il n'y a aucune attestation à fournir pour demander ses retraites mais des imprimés à remplir "demande de retraite" que vous pouvez vous procurer auprès de la CNAV Caisse nationale d'assurance vieillesse (retraite de la sécurité sociale) et un autre imprimé fourni par votre dernière caisse de retraite complémentaire. Renseignez vous auprès de votre centre de sécurité sociale pour le premier et auprès de l'organisme qui vous a fourni le dernier relevé de points de retraite pour le second imprimé. Cordialement