A quel pourrais je prendre ma retraite

Bonjour, Je suis née en Septembre 1953, j'ai débuté ma carrière en 1969 A ce jour, j'ai acquis un total de 167 trimestres retenus tous régimes dont "16 majoration enfants" ce qui me donne 151 trimestres cotisés au 31 décembre 2011. Puis je bénéficier de la nouvelle réforme de départ en retraite pour les personnes ayant travaillés à partir de 16 ans. Sinon pourriez vous me préciser ma date de départ à la retraite. Merci
1 réponse pour «
A quel pourrais je prendre ma retraite
 »
Réponse de LN91
Le 10/10/2012 é 18h14
Avec les éléments que vous nous donnez, votre départ sera programmé à l'âge légal, c'est-à-dire à 61 ans et 2 mois. Même pour un départ à 60 ans, il vous manque des trimestres cotisés.