Attestation de retraite anticipee pour carriere longue

Question de boss29 le 23/08/2011 à 10h33
Bonjour Une question pour l'administrateur du Fongecfa en esperant qu'il passe tjrs sur le site. J'ai déposé une demande de dossier CFA au fongecfa au mois de juin car je dois pouvoir en beneficier rentrant dans le cadre d'une carriere longue mais impossible de l'obtenir car il faut fournir une attestation de la carsat certifiant que je serai bien en retraite à 60ans.Avez vous des nouvelles concernant les discussions entre la carsat et le fongecfa à ce sujet. Merci d'avance
1 réponse pour «
attestation de retraite anticipee pour carriere longue
 »
Réponse de RENET
Le 14/03/2012 é 21h43
Non pour la carsat il faut produire dernier relevé de carrière mis a jour par l'antenne de la Carsat de votre département le nombrede trimestre permet de situer votre situation 3 Mois avant de prendre le congé puisqu'il vous appartient d'apporter les justificatifs dont tous les certificats de travail pour justifier mini 25 ans le permis de conduire recto verso les douze derniers bulletins de salaires carte identité recto verso carte vitale relevé rib
Référence(s) :
fongecfa