ATTESTATION PAIEMENT D INDEMNITES JOURNALIERES MALADIE

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ATTESTATION DE PAIEMENT D INDEMNITES S.S DE 1975 A 1977 POUR MONTAGE DU DOSSIER DE MA RETRAITE MERCI C EST URGENT J AI ETE EN ARRET 2 ANS MERCI
5 réponses pour «
ATTESTATION PAIEMENT D INDEMNITES JOURNALIERES MALADIE
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h20
Je suis également à la recherche de l'adresse où je pourrai faire ma demande car ma caisse PRO BTP me réclame une attestion pour une période du 31.07.1983 AU 13 09 1983 pour des indemnités journalières reçues. merci de m'aider si vous le pourvez O PISTONE
Réponse de jardinière28210
Le 28/07/2011 é 18h19
Je suis dans le même cas , à mon 1er enfant , pour grossesse difficile , j'ai été arrêtée du 19 Sept 1978 au 01 Mars 1979. Pour la retraite complémentaire , mon enfant né le 15/12/78 n'existe pas , que de points perdus par nous futurs retraités et retraités qui n'ont plus leurs attestations d'indemnités journalières qui sont entrain de renflouer leurs caisses à notre détriment . Que puis-je faire à part leur fournir son extrait de naissance , mon livret de famille et mes fiches de payes et mon état de carrière de la CRAM surlaquels figurent mes revenus et au moins mes trimestres maternité . Es-ce que quelqu'un peut me guider ? Pour infos n'oubliez pas de tout vérifier CRAM er ARCCOS car je viens de m'apercevoir qu'il me manque la meilleure année de toute mon activité sur mes 22 années retenues sur ma notification de retraite que l'on doit contester avant 2 mois . Sans vérification de notre part , les caisses ont largement de quoi se renflouer sur le dos des travailleurs qui ont cotisés toute leur vie . Merçi de me venir en aide pour mes points ARRCOS
Référence(s) :
Jardinière60
Réponse de 91000
Le 06/10/2011 é 17h23
Bonjour, je suis dans le meme cas,l'assurance retraite ma supprimée un trimestre suite a un accident du travail survenu en 1972,j'ai egaré les decomptes pour la periode du 26/04/1972 au 31/071972 Je possede les notifications de decision avec les dates d'arret,mais rien é faire je me suis mis en relation avec la cpam d'issy les moulineaux plus d'archives. Faut-il faire d'autres démarches merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h40
La securite social refuse de me remmettre mes attestations de maladie de 1975 ou doisje m'adresser pour toucher mes points arcoo. merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h41
ON SE FAIT AVOIR POUR NOS RETRAITES ET NOS COMPLEMENTAIRES : 1 TRIMESTRE D UN CÖTE, 1 DE L AUTRE, 1 ANNE ET UNE AUTRE. VOILA ET A LA FIN VOUS N AVEZ PLUS QUE VOS YEUX POUR PLEURER.EN EFFET, ON NE ME COMPTE PAS M A MATERNITE EN 71 ET DES STAGES PLUS 1 SOCIETE QUI N AURAI SOI-DISANT PAS PAYEE LES COTISATIONS MALGRE LES F DE SALAIRE.QUANT AUX RECHERCHES D ARCHIVES N EN PARLONS PAS CAR IL NE VEULENT PAS PRENDRE LA PEINE DE CHERCHER ! BREF, TOUS DES .... EN RESTANT POLIE. BON COURAGE A VOUS TOUS.
Référence(s) :
LILILOL