670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTESTATION PAIEMENT D INDEMNITES JOURNALIERES MALADIE

Question anonyme le 12/05/2011 à 15h08
Dernière réponse le 07/01/2014 à 15h41
[ ! ]
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ATTESTATION DE PAIEMENT D INDEMNITES S.S DE 1975 A 1977 POUR MONTAGE DU DOSSIER DE MA RETRAITE MERCI C EST URGENT J AI ETE EN ARRET 2 ANS MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
ATTESTATION PAIEMENT D INDEMNITES JOURNALIERES MALADIE
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Je suis également à la recherche de l'adresse où je pourrai faire ma demande car ma caisse PRO BTP me réclame une attestion pour une période du 31.07.1983 AU 13 09 1983 pour des indemnités journalières reçues. merci de m'aider si vous le pourvez O PISTONE
Répondre
Réponse de jardinière28210
Le 28/07/2011 é 18h19
[ ! ]
Je suis dans le même cas , à mon 1er enfant , pour grossesse difficile , j'ai été arrêtée du 19 Sept 1978 au 01 Mars 1979. Pour la retraite complémentaire , mon enfant né le 15/12/78 n'existe pas , que de points perdus par nous futurs retraités et retraités qui n'ont plus leurs attestations d'indemnités journalières qui sont entrain de renflouer leurs caisses à notre détriment . Que puis-je faire à part leur fournir son extrait de naissance , mon livret de famille et mes fiches de payes et mon état de carrière de la CRAM surlaquels figurent mes revenus et au moins mes trimestres maternité . Es-ce que quelqu'un peut me guider ? Pour infos n'oubliez pas de tout vérifier CRAM er ARCCOS car je viens de m'apercevoir qu'il me manque la meilleure année de toute mon activité sur mes 22 années retenues sur ma notification de retraite que l'on doit contester avant 2 mois . Sans vérification de notre part , les caisses ont largement de quoi se renflouer sur le dos des travailleurs qui ont cotisés toute leur vie . Merçi de me venir en aide pour mes points ARRCOS
Référence(s) :
Jardinière60
Répondre
Réponse de 91000
Le 06/10/2011 é 17h23
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas,l'assurance retraite ma supprimée un trimestre suite a un accident du travail survenu en 1972,j'ai egaré les decomptes pour la periode du 26/04/1972 au 31/071972 Je possede les notifications de decision avec les dates d'arret,mais rien é faire je me suis mis en relation avec la cpam d'issy les moulineaux plus d'archives. Faut-il faire d'autres démarches merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 13h40
[ ! ]
La securite social refuse de me remmettre mes attestations de maladie de 1975 ou doisje m'adresser pour toucher mes points arcoo. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h41
[ ! ]
ON SE FAIT AVOIR POUR NOS RETRAITES ET NOS COMPLEMENTAIRES : 1 TRIMESTRE D UN CÖTE, 1 DE L AUTRE, 1 ANNE ET UNE AUTRE. VOILA ET A LA FIN VOUS N AVEZ PLUS QUE VOS YEUX POUR PLEURER.EN EFFET, ON NE ME COMPTE PAS M A MATERNITE EN 71 ET DES STAGES PLUS 1 SOCIETE QUI N AURAI SOI-DISANT PAS PAYEE LES COTISATIONS MALGRE LES F DE SALAIRE.QUANT AUX RECHERCHES D ARCHIVES N EN PARLONS PAS CAR IL NE VEULENT PAS PRENDRE LA PEINE DE CHERCHER ! BREF, TOUS DES .... EN RESTANT POLIE. BON COURAGE A VOUS TOUS.
Référence(s) :
LILILOL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTESTATION PAIEMENT D INDEMNITES JOURNALIERES MALADIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.605