670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d immigration en belgique

Question anonyme le 09/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 03/02/2016 à 23h29
[ ! ]
Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éducation. je suis une surveillante, responsable du cycle primaire- section française. Pendant mon temps libre je donne des cours de danse orientale. je suis mariée et j'ai 29 ans. Mon marie,agé de 29 ans, est licencié en sciences politique de l Université Libanaise. Il est un lieutenant dans l armée libanaise. Nous souhaitons s' installer en Belgique. Comment faire ?
Répondre
58 réponses pour « 
conditions d immigration en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h17
[ ! ]
Essayer plutot l'émmigration en France c est baucoup plus interressant !!!!!
Répondre
Réponse de levieux.1848
Le 28/10/2010 é 23h28
[ ! ]
Restez bien dans votre pays, il y a déjà suffisament d'étranger en Belgique et pas assez de travail pour les Belges de souche. Vous grossiriez encore le rangs des chômeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h35
[ ! ]
L'émmigration en France ce n'est pas baucoup plus interressant que la belgique. en belgique c'est mieux car le nombre d'habitants est 10 millions seulement et vous pouvez avoir la residence facile par rapport à la france bonne chance
Répondre
Réponse de hh20nn
Le 06/12/2010 é 08h08
[ ! ]
Je suis un algerien mon diplome infirmier d eplomie d etat option soin generaux jai une experience plus de 16 ans en bloc operatoire comme instrumentiste
Référence(s) :
jai bac +03
Répondre
Réponse de sdfawzi
Le 24/12/2010 é 17h12
[ ! ]
Je suis un jeune algerien j'ai undiplome en informatique de gestion je veux obtenir un visa de travail en belge qu'est ce que je vais faire
Répondre
Réponse de Jass
Le 11/01/2011 é 09h49
[ ! ]