Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éducation. je suis une surveillante, responsable du cycle primaire- section française. Pendant mon temps libre je donne des cours de danse orientale. je suis mariée et j'ai 29 ans. Mon marie,agé de 29 ans, est licencié en sciences politique de l Université Libanaise. Il est un lieutenant dans l armée libanaise. Nous souhaitons s' installer en Belgique. Comment faire ?
Restez bien dans votre pays, il y a déjà suffisament d'étranger en Belgique et pas assez de travail pour les Belges de souche. Vous grossiriez encore le rangs des chômeurs.
L'émmigration en France ce n'est pas baucoup plus interressant que la belgique. en belgique c'est mieux car le nombre d'habitants est 10 millions seulement et vous pouvez avoir la residence facile par rapport à la france bonne chance
Je suis un algerien mon diplome infirmier d eplomie d etat option soin generaux jai une experience plus de 16 ans en bloc operatoire comme instrumentiste
Je suis un jeune algérien j 'ai diplome ts en informatique de gestion avec 3 ans d'experience
comment je vais faire pour obtenir un visa pour l'immigration en belgique ou bien lexomborg
Je suis étudiant je veut j ai un brevet de technicien en gestion commercial je vie au pays moi je veut allé approfondir mes études en Belgique svp aide moi
Je suis CAMEROUNAIS titulailaire d'un baccallaureat F1 et je vie au pays je veux approfondir mes etudes en BelgiqueSVP aider moi
reference: Mecanique de fabrication
Je suis algérienne, je suis marie j'ai 28ans mon marie a 29ans mon plus grand rêve si de vivre en France j'ai un diplôme d'ingénieur commercial et un autre diplôme en marketing je travail dans une agence de vente de véhicule comment agent commercial marque TOYOTA je rêve de vivre a l'étranger aider moi car je ne sais pas la démarche a suivre pour réussir
Bonjour je suis Camerounais agée de 30 ans technicien en mécanique de fabrication j'aimerai vivre en Belgique pour suivre une formation professionelle en mécanique de fabrication je reside à yaounde Cameroun et je voudrai aussi savoir les conditions pour s'immigrer en Belgique Merci
Je suis algérienne secrétaire médical diplômée d'état je travaille au niveau du service médecine interne je souhaite avoir avis favorable pour hébergement ainsi un recrutement au sein d'un hôpital en Belgique si c'est possible
Bonjour je suis une jeune malagache ,j'ai un bacc plus 3 en gestion,j'aimerais y aller en belgique mais je sais pas comment faire ni comment y aller,la vie a madagscar est tres dure j'aimerais y travailler meme femme de menage,comment dfois je faire
Je suis un homme tunisien de 29 ans j'ai deux diplome en electrisité batimant et industriel je travaille au Société tunisienne d'eléctrisite et du gaz je veut vivre a belgique et je peut travailler n'importe travaille car elle et encor chaud la tunisie j'ai besoin de vous aide et merci.