Conditions d immigration en belgique

Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éducation. je suis une surveillante, responsable du cycle primaire- section française. Pendant mon temps libre je donne des cours de danse orientale. je suis mariée et j'ai 29 ans. Mon marie,agé de 29 ans, est licencié en sciences politique de l Université Libanaise. Il est un lieutenant dans l armée libanaise. Nous souhaitons s' installer en Belgique. Comment faire ?
58 réponses pour «
conditions d immigration en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h17
Essayer plutot l'émmigration en France c est baucoup plus interressant !!!!!
Réponse de levieux.1848
Le 28/10/2010 é 23h28
Restez bien dans votre pays, il y a déjà suffisament d'étranger en Belgique et pas assez de travail pour les Belges de souche. Vous grossiriez encore le rangs des chômeurs.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h35
L'émmigration en France ce n'est pas baucoup plus interressant que la belgique. en belgique c'est mieux car le nombre d'habitants est 10 millions seulement et vous pouvez avoir la residence facile par rapport à la france bonne chance
Réponse de hh20nn
Le 06/12/2010 é 08h08
Je suis un algerien mon diplome infirmier d eplomie d etat option soin generaux jai une experience plus de 16 ans en bloc operatoire comme instrumentiste
Référence(s) :
jai bac +03
Réponse de sdfawzi
Le 24/12/2010 é 17h12
Je suis un jeune algerien j'ai undiplome en informatique de gestion je veux obtenir un visa de travail en belge qu'est ce que je vais faire
Réponse de Jass
Le 11/01/2011 é 09h49
Je suis un algérien mon diplome Médecin généraliste, né en belgique je veux obtenir un visa d'immégration en belge. Qu-est ce que je dois fair??
Réponse de colas120
Le 05/02/2011 é 16h45
Je suis ivoirien titulaire un brevet de technicien en gestion commercial je vie immigre en Belgique dite moi ce que je doit faire svp
Référence(s) :
un bt brevet de technicien
Réponse de sdfawzi
Le 06/02/2011 é 17h00
Je suis un jeune algérien j 'ai diplome ts en informatique de gestion avec 3 ans d'experience comment je vais faire pour obtenir un visa pour l'immigration en belgique ou bien lexomborg
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h46
Je ss CAMERUNAIS j'ais brevet de technicien en commerce international je vie au pays et veux y vivre en belgique que ce que doit fait svp
Réponse de colas120
Le 10/02/2011 é 13h21
Je suis étudiant je veut j ai un brevet de technicien en gestion commercial je vie au pays moi je veut allé approfondir mes études en Belgique svp aide moi
Référence(s) :
b t brevet de technicien
Réponse de kenne
Le 21/05/2011 é 14h53
Je suis CAMEROUNAIS titulailaire d'un baccallaureat F1 et je vie au pays je veux approfondir mes etudes en BelgiqueSVP aider moi reference: Mecanique de fabrication
Référence(s) :
Djouffo Martin Duclaire
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h53
Je suis algérienne, je suis marie j'ai 28ans mon marie a 29ans mon plus grand rêve si de vivre en France j'ai un diplôme d'ingénieur commercial et un autre diplôme en marketing je travail dans une agence de vente de véhicule comment agent commercial marque TOYOTA je rêve de vivre a l'étranger aider moi car je ne sais pas la démarche a suivre pour réussir
Réponse de kenne
Le 04/07/2011 é 17h35
Bonjour je suis Camerounais agée de 30 ans technicien en mécanique de fabrication j'aimerai vivre en Belgique pour suivre une formation professionelle en mécanique de fabrication je reside à yaounde Cameroun et je voudrai aussi savoir les conditions pour s'immigrer en Belgique Merci
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h00
Je suis algérienne secrétaire diplômée d' état au du service médecine interne je souhaite avoir une formation en Belgique
Référence(s) :
bac +3
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h10
Je suis algérienne secrétaire médical diplômée d'état je travaille au niveau du service médecine interne je souhaite avoir avis favorable pour hébergement ainsi un recrutement au sein d'un hôpital en Belgique si c'est possible
Référence(s) :
bac+3
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h09
Bonjour je suis une jeune malagache ,j'ai un bacc plus 3 en gestion,j'aimerais y aller en belgique mais je sais pas comment faire ni comment y aller,la vie a madagscar est tres dure j'aimerais y travailler meme femme de menage,comment dfois je faire
Référence(s) :
bac+3
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h02
Bande de fumiérs, léxhode c'est pour les gens qui savent que l'aube ne vit jamais muette.
Réponse de baldi
Le 03/09/2011 é 10h47
Je suis un homme tunisien de 29 ans j'ai deux diplome en electrisité batimant et industriel je travaille au Société tunisienne d'eléctrisite et du gaz je veut vivre a belgique et je peut travailler n'importe travaille car elle et encor chaud la tunisie j'ai besoin de vous aide et merci.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h27
Normalement avec le nouveau salaire tu cherche pas a fuir d’Algérie lol, dernièrement vous avez eux un très bon statut pour les paramédicaux
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h29
Ben mon cher tu doit savoir écrire le français avant de chercher d'immigré chez nous, reste ou tu es c'est bien pour tous