670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d immigration en belgique

Question anonyme le 09/08/2009 à 20h02
Dernière réponse le 03/02/2016 à 23h29
[ ! ]
Je suis une citoyenne libanaise, licenciée en droit de l' Université libanaise :" la Filière Francophone de Droit ". Je travaille dans le domaine d'éducation. je suis une surveillante, responsable du cycle primaire- section française. Pendant mon temps libre je donne des cours de danse orientale. je suis mariée et j'ai 29 ans. Mon marie,agé de 29 ans, est licencié en sciences politique de l Université Libanaise. Il est un lieutenant dans l armée libanaise. Nous souhaitons s' installer en Belgique. Comment faire ?
Répondre
58 réponses pour « 
conditions d immigration en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h17
[ ! ]
Essayer plutot l'émmigration en France c est baucoup plus interressant !!!!!
Répondre
Réponse de levieux.1848
Le 28/10/2010 é 23h28
[ ! ]
Restez bien dans votre pays, il y a déjà suffisament d'étranger en Belgique et pas assez de travail pour les Belges de souche. Vous grossiriez encore le rangs des chômeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h35
[ ! ]
L'émmigration en France ce n'est pas baucoup plus interressant que la belgique. en belgique c'est mieux car le nombre d'habitants est 10 millions seulement et vous pouvez avoir la residence facile par rapport à la france bonne chance
Répondre
Réponse de hh20nn
Le 06/12/2010 é 08h08
[ ! ]
Je suis un algerien mon diplome infirmier d eplomie d etat option soin generaux jai une experience plus de 16 ans en bloc operatoire comme instrumentiste
Référence(s) :
jai bac +03
Répondre
Réponse de sdfawzi
Le 24/12/2010 é 17h12
[ ! ]
Je suis un jeune algerien j'ai undiplome en informatique de gestion je veux obtenir un visa de travail en belge qu'est ce que je vais faire
Répondre
Réponse de Jass
Le 11/01/2011 é 09h49
[ ! ]
Je suis un algérien mon diplome Médecin généraliste, né en belgique je veux obtenir un visa d'immégration en belge. Qu-est ce que je dois fair??
Répondre
Réponse de colas120
Le 05/02/2011 é 16h45
[ ! ]
Je suis ivoirien titulaire un brevet de technicien en gestion commercial je vie immigre en Belgique dite moi ce que je doit faire svp
Référence(s) :
un bt brevet de technicien
Répondre
Réponse de sdfawzi
Le 06/02/2011 é 17h00
[ ! ]
Je suis un jeune algérien j 'ai diplome ts en informatique de gestion avec 3 ans d'experience comment je vais faire pour obtenir un visa pour l'immigration en belgique ou bien lexomborg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h46
[ ! ]
Je ss CAMERUNAIS j'ais brevet de technicien en commerce international je vie au pays et veux y vivre en belgique que ce que doit fait svp
Répondre
Réponse de colas120
Le 10/02/2011 é 13h21
[ ! ]
Je suis étudiant je veut j ai un brevet de technicien en gestion commercial je vie au pays moi je veut allé approfondir mes études en Belgique svp aide moi
Référence(s) :
b t brevet de technicien
Répondre
Réponse de kenne
Le 21/05/2011 é 14h53
[ ! ]
Je suis CAMEROUNAIS titulailaire d'un baccallaureat F1 et je vie au pays je veux approfondir mes etudes en BelgiqueSVP aider moi reference: Mecanique de fabrication
Référence(s) :
Djouffo Martin Duclaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h53
[ ! ]
Je suis algérienne, je suis marie j'ai 28ans mon marie a 29ans mon plus grand rêve si de vivre en France j'ai un diplôme d'ingénieur commercial et un autre diplôme en marketing je travail dans une agence de vente de véhicule comment agent commercial marque TOYOTA je rêve de vivre a l'étranger aider moi car je ne sais pas la démarche a suivre pour réussir
Répondre
Réponse de kenne
Le 04/07/2011 é 17h35
[ ! ]
Bonjour je suis Camerounais agée de 30 ans technicien en mécanique de fabrication j'aimerai vivre en Belgique pour suivre une formation professionelle en mécanique de fabrication je reside à yaounde Cameroun et je voudrai aussi savoir les conditions pour s'immigrer en Belgique Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h00
[ ! ]
Je suis algérienne secrétaire diplômée d' état au du service médecine interne je souhaite avoir une formation en Belgique
Référence(s) :
bac +3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h10
[ ! ]
Je suis algérienne secrétaire médical diplômée d'état je travaille au niveau du service médecine interne je souhaite avoir avis favorable pour hébergement ainsi un recrutement au sein d'un hôpital en Belgique si c'est possible
Référence(s) :
bac+3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune malagache ,j'ai un bacc plus 3 en gestion,j'aimerais y aller en belgique mais je sais pas comment faire ni comment y aller,la vie a madagscar est tres dure j'aimerais y travailler meme femme de menage,comment dfois je faire
Référence(s) :
bac+3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h02
[ ! ]
Bande de fumiérs, léxhode c'est pour les gens qui savent que l'aube ne vit jamais muette.
Répondre
Réponse de baldi
Le 03/09/2011 é 10h47
[ ! ]
Je suis un homme tunisien de 29 ans j'ai deux diplome en electrisité batimant et industriel je travaille au Société tunisienne d'eléctrisite et du gaz je veut vivre a belgique et je peut travailler n'importe travaille car elle et encor chaud la tunisie j'ai besoin de vous aide et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h27
[ ! ]
Normalement avec le nouveau salaire tu cherche pas a fuir d’Algérie lol, dernièrement vous avez eux un très bon statut pour les paramédicaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h29
[ ! ]
Ben mon cher tu doit savoir écrire le français avant de chercher d'immigré chez nous, reste ou tu es c'est bien pour tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d immigration en belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.346