670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' un emploi en france

Question anonyme le 12/02/2010 à 13h25
Dernière réponse le 18/03/2013 à 16h16
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Métreur projeteur en bâtiment ) avec une expérience dans le domaine . Je suis à la recherche d'un emploi en France pourrez vous m'aider cher internautes experts. Merci ...
Répondre
9 réponses pour « 
recherche d' un emploi en france
 »
Réponse de tunisfemin
Le 11/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, je suis Tunisienne, j'ai 26ans, je suis titulaire d'un diplôme universitaire en Technologies Médicales, j'ai une expérience de plus de 4ans en animation au sein des Maisons de Jeunes et de Culture dans différents clubs, et je cherche un emploi dans le même domaine ou dans le domaine environnemental vue mes activités volontaires aussi dans ce domaine ou même un travail ou stage dans le domaine de la santé vue mon diplôme. Mes connaissances informatiques sont diverses. Je parle l'anglais, le français et bien sure l'arabe ainsi que quelques connaissances en italien. En attente de votre réponse et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour , si vous avez vos papier légaux en france , vous rapelez au 0677453682
Référence(s) :
Poste en batiment
Répondre
Réponse de qsar
Le 05/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis Tunisienne j'ai 24 ans diplômée aide soignante 2011 je cherche un travail en France s'il vous plait aider moi et merci %
Référence(s) :
0021621554586
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h39
[ ! ]
Je suis Marocain j'ai 26 ans je titulaire d'un diplôme TGI j'ai une expérience de plus 1 an en gestion administrateur a la societe valeur sud ., et je cherche un emploi dans le même domaine ou dans le domaine restauration vue mes activités volontaires aussi dans ce domaine ou même un travail ou stage dans le domaine de la santé vue mon diplôme. Mes connaissances informatiques sont diverses. Je parle l'anglais, le français et bien sure l'arabe ainsi que quelques connaissances en italien. En attente de votre réponse et merci. 0655101247
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis tunisien,j'ai 28 ans je vis en france ,je marier avec francaise ,j'ai diplome bac+3 Animation dàmaine sportif .je chercher un emploi dans le meme domaine ou bien autre .je besoin travail aide moi stvp, j'habite a grenoble en attente votre reponse.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 21h50
[ ! ]
Je suis 1 homme tunisien 'j'ai 23 ans je cherche travail en france Dans le domaine de la peinture ou la construction ou pansage pliz appel moi 216 27 702 202 et merci
Répondre
Réponse de Maintenancier
Le 30/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Je suis Tunisien,j'ai 30ans diplômé de technicien supérieur en maintenance industrielle,j'ai 3ans d’expérience dans le domaine. Je suis à la recherche d'un emploi en France.En attente de votre réponse et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h43
[ ! ]
Bonjour, je suis technicien superieur en maintenance dans le domaine câbleries, j'ai 27ans et j'ai 4ans dans le domaine . Je suis à la recherche d'emploi en France et mercie.
Répondre
Réponse de bergemer zina
Le 18/03/2013 é 16h16
[ ! ]
Bnj je suis une femme tunisienne jai 28ans mariee je suis a la recherche d'emploi en france ( loiret cher ) garde de bebe jai experience de 3ans svp cest mon tele /0254568908 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d' un emploi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183