670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d' un emploi en france

Question anonyme le 12/02/2010 à 13h25
Dernière réponse le 18/03/2013 à 16h16
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Métreur projeteur en bâtiment ) avec une expérience dans le domaine . Je suis à la recherche d'un emploi en France pourrez vous m'aider cher internautes experts. Merci ...
Répondre
9 réponses pour « 
recherche d' un emploi en france
 »
Réponse de tunisfemin
Le 11/03/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, je suis Tunisienne, j'ai 26ans, je suis titulaire d'un diplôme universitaire en Technologies Médicales, j'ai une expérience de plus de 4ans en animation au sein des Maisons de Jeunes et de Culture dans différents clubs, et je cherche un emploi dans le même domaine ou dans le domaine environnemental vue mes activités volontaires aussi dans ce domaine ou même un travail ou stage dans le domaine de la santé vue mon diplôme. Mes connaissances informatiques sont diverses. Je parle l'anglais, le français et bien sure l'arabe ainsi que quelques connaissances en italien. En attente de votre réponse et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h10
[ ! ]
Bonjour , si vous avez vos papier légaux en france , vous rapelez au 0677453682
Référence(s) :
Poste en batiment
Répondre
Réponse de qsar
Le 05/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Je suis Tunisienne j'ai 24 ans diplômée aide soignante 2011 je cherche un travail en France s'il vous plait aider moi et merci %
Référence(s) :
0021621554586
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 14h39
[ ! ]