Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Métreur projeteur en bâtiment ) avec une expérience dans le domaine .
Je suis à la recherche d'un emploi en France pourrez vous m'aider cher internautes experts.
Merci ...
Bonjour, je suis Tunisienne, j'ai 26ans, je suis titulaire d'un diplôme universitaire en Technologies Médicales, j'ai une expérience de plus de 4ans en animation au sein des Maisons de Jeunes et de Culture dans différents clubs, et je cherche un emploi dans le même domaine ou dans le domaine environnemental vue mes activités volontaires aussi dans ce domaine ou même un travail ou stage dans le domaine de la santé vue mon diplôme. Mes connaissances informatiques sont diverses.
Je parle l'anglais, le français et bien sure l'arabe ainsi que quelques connaissances en italien. En attente de votre réponse et merci.
Je suis Marocain j'ai 26 ans je titulaire d'un diplôme TGI j'ai une expérience de plus 1 an en gestion administrateur a la societe valeur sud ., et je cherche un emploi dans le même domaine ou dans le domaine restauration vue mes activités volontaires aussi dans ce domaine ou même un travail ou stage dans le domaine de la santé vue mon diplôme. Mes connaissances informatiques sont diverses.
Je parle l'anglais, le français et bien sure l'arabe ainsi que quelques connaissances en italien. En attente de votre réponse et merci. 0655101247
Je suis tunisien,j'ai 28 ans je vis en france ,je marier avec francaise ,j'ai diplome bac+3 Animation dàmaine sportif .je chercher un emploi dans le meme domaine ou bien autre .je besoin travail aide moi stvp, j'habite a grenoble en attente votre reponse.Merci
Je suis 1 homme tunisien 'j'ai 23 ans je cherche travail en france Dans le domaine de la peinture ou la construction ou pansage pliz appel moi 216 27 702 202 et merci
Je suis Tunisien,j'ai 30ans diplômé de technicien supérieur en maintenance industrielle,j'ai 3ans d’expérience dans le domaine.
Je suis à la recherche d'un emploi en France.En attente de votre réponse et merci.
Bonjour, je suis technicien superieur en maintenance dans le domaine câbleries, j'ai 27ans et j'ai 4ans dans le domaine .
Je suis à la recherche d'emploi en France et mercie.
Bnj je suis une femme tunisienne jai 28ans mariee je suis a la recherche d'emploi en france ( loiret cher ) garde de bebe jai experience de 3ans svp cest mon tele /0254568908 merci