Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts...
MERCI.
N'importe quoi!!!!!
c'est la politique des francais il n'ya rien de calir ,un contrat de jeunes professionnelle en france n'est rien est vaut moins de 0.001% des offres en france de plus c'est trés difficil d'en trouver un contrat par internet ou autres
bref c'est un accord signé qui ne vaut rien mais vient pour favoriser les interêts des france en tunisie
Je suis tunisienne j'ais 3 ans d’expérience je suis un technicien de maintenance en mécanique d'engin de chantier je suis a la recherche d'un emploi en France
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en génie mécanique spécialité construction fabrication mécanique ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts...
Merci beacoup.
Je suis tunisienne, voilée et j'ai 25 ans à la rcherche d'un emploi en France.
j'habit en France et je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en études supérieures commerciale.
Je suis un jeune diplomé en 2009 , dipolme unversitaire de technologie en génie civil
j'ai une expérience d'une année au bureau batiment à l'institutdes régions arides tunisie .
Je suis un jeune Tunisien, diplomé en topographie (technecien supérieur) j'ai une experience de 6 ans dans le dommaine. je veut trouver un emploi en france . merci de m'aider
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance d'engin de chantier j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance industrielle, et un diplôme en informatique, j'ai une expérience de 1 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
,je suis un tunisien, je suis un technicien en informatique industrielle système embarqué,j'ai 23 ans,j'ai fait 3 stages en Siemens et Sagem et une autre société de dévéloppement.