Emploi en France pour Tunisien

Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts... MERCI.
57 réponses pour «
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 11h23
Pour travailler en France il vous faut une expérience de 3 ans au minimum . L'expérience vaut beaucoup mieux que le diplome
Référence(s) :
RAS
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h16
N'importe quoi!!!!! c'est la politique des francais il n'ya rien de calir ,un contrat de jeunes professionnelle en france n'est rien est vaut moins de 0.001% des offres en france de plus c'est trés difficil d'en trouver un contrat par internet ou autres bref c'est un accord signé qui ne vaut rien mais vient pour favoriser les interêts des france en tunisie
Réponse de emploifrance
Le 06/07/2010 é 12h43
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h49
Je suis un jeune diplomé tunisien de titre de technicien supérieur en Electricité BTS je 24 ans je suis à la recherche d'un emploi en France
Réponse de chebel
Le 13/02/2011 é 21h51
Je suis tunisienne j'ais 3 ans d’expérience je suis un technicien de maintenance en mécanique d'engin de chantier je suis a la recherche d'un emploi en France
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h38
Je suis un patissier tunisien j'ai travailler en france dans plusiers regions je metrise le francais laborieux rapide et serieux
Réponse de JAWHER BEN KHALIFA
Le 03/03/2011 é 17h55
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en génie mécanique spécialité construction fabrication mécanique ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts... Merci beacoup.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h40
Je suis tunisienne, voilée et j'ai 25 ans à la rcherche d'un emploi en France. j'habit en France et je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en études supérieures commerciale.
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h17
Salut je suis uu garçon j'ai 2à ans j 'ai le bac INFORMATIQUE je cherche un travail
Référence(s) :
oui c'est nécessaire
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h00
Voici un site qui regroupe toutes les offres d'emploi en France www.joboulot.com bonne chance à tous
Réponse de nasraoui1
Le 22/04/2011 é 18h51
Je suis un prof de maths physique chimie et informatique j,ai 35 ans j,ai une experience de 6 ans dans le domaine administrative et educative
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h03
Je suis un jeune diplomé en 2009 , dipolme unversitaire de technologie en génie civil j'ai une expérience d'une année au bureau batiment à l'institutdes régions arides tunisie .
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h52
Je suis un jeune employeur professionnel j'ai un contrat de travail reçu d’après une entreprise française comment faire pour recevoir la visa ?
Réponse de ifasaber
Le 02/06/2011 é 20h56
Je suis un jeune tunisien..!!!diplômés en documentation et archives et j'ai e une expérience de 3ans..!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h20
Je suis un jeune Tunisien, diplomé en topographie (technecien supérieur) j'ai une experience de 6 ans dans le dommaine. je veut trouver un emploi en france . merci de m'aider
Réponse de Amin Trabelsi
Le 11/06/2011 é 17h46
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance d'engin de chantier j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h50
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance industrielle, et un diplôme en informatique, j'ai une expérience de 1 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
Réponse de jamel001
Le 13/06/2011 é 17h14
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai29 ans diplomé en fiscalité bac+3 avec 1 stagej ai trvaillé en privé .je cherche d emploi en france.merci
Référence(s) :
fiscalité
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h41
Et j'ai 8 ans pourtant rien!!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h39
,je suis un tunisien, je suis un technicien en informatique industrielle système embarqué,j'ai 23 ans,j'ai fait 3 stages en Siemens et Sagem et une autre société de dévéloppement.