669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Emploi en France pour Tunisien

Question anonyme le 14/12/2008 à 18h42
Dernière réponse le 04/09/2014 à 13h35
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en industries agro-alimentaires... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts... MERCI.
Répondre
57 réponses pour « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 11h23
[ ! ]
Pour travailler en France il vous faut une expérience de 3 ans au minimum . L'expérience vaut beaucoup mieux que le diplome
Référence(s) :
RAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 23h16
[ ! ]
N'importe quoi!!!!! c'est la politique des francais il n'ya rien de calir ,un contrat de jeunes professionnelle en france n'est rien est vaut moins de 0.001% des offres en france de plus c'est trés difficil d'en trouver un contrat par internet ou autres bref c'est un accord signé qui ne vaut rien mais vient pour favoriser les interêts des france en tunisie
Répondre
Réponse de emploifrance
Le 06/07/2010 é 12h43
[ ! ]
Site n°1 pour le recrutement des jeunes tunisiens à la FRANCE Déposez votre CV & votre lettre de motivation Bonne chance
Référence(s) :
http://www.emploi.mode-france.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 17h49
[ ! ]
Je suis un jeune diplomé tunisien de titre de technicien supérieur en Electricité BTS je 24 ans je suis à la recherche d'un emploi en France
Répondre
Réponse de chebel
Le 13/02/2011 é 21h51
[ ! ]
Je suis tunisienne j'ais 3 ans d’expérience je suis un technicien de maintenance en mécanique d'engin de chantier je suis a la recherche d'un emploi en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 10h38
[ ! ]
Je suis un patissier tunisien j'ai travailler en france dans plusiers regions je metrise le francais laborieux rapide et serieux
Répondre
Réponse de JAWHER BEN KHALIFA
Le 03/03/2011 é 17h55
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 22 ans, Je suis titulaire d'une BTS en génie mécanique spécialité construction fabrication mécanique ... Je suis à la recherche de mon premier emploi à l'étranger peurrez vous m'aider cher internautes experts... Merci beacoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h40
[ ! ]
Je suis tunisienne, voilée et j'ai 25 ans à la rcherche d'un emploi en France. j'habit en France et je suis titulaire d'un diplôme de maîtrise en études supérieures commerciale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 23h17
[ ! ]
Salut je suis uu garçon j'ai 2à ans j 'ai le bac INFORMATIQUE je cherche un travail
Référence(s) :
oui c'est nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h00
[ ! ]
Voici un site qui regroupe toutes les offres d'emploi en France www.joboulot.com bonne chance à tous
Répondre
Réponse de nasraoui1
Le 22/04/2011 é 18h51
[ ! ]
Je suis un prof de maths physique chimie et informatique j,ai 35 ans j,ai une experience de 6 ans dans le domaine administrative et educative
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 10h03
[ ! ]
Je suis un jeune diplomé en 2009 , dipolme unversitaire de technologie en génie civil j'ai une expérience d'une année au bureau batiment à l'institutdes régions arides tunisie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h52
[ ! ]
Je suis un jeune employeur professionnel j'ai un contrat de travail reçu d’après une entreprise française comment faire pour recevoir la visa ?
Répondre
Réponse de ifasaber
Le 02/06/2011 é 20h56
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien..!!!diplômés en documentation et archives et j'ai e une expérience de 3ans..!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Je suis un jeune Tunisien, diplomé en topographie (technecien supérieur) j'ai une experience de 6 ans dans le dommaine. je veut trouver un emploi en france . merci de m'aider
Répondre
Réponse de Amin Trabelsi
Le 11/06/2011 é 17h46
[ ! ]
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance d'engin de chantier j'ai une expérience de 3 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h50
[ ! ]
Je suie un jeune Tunisien , diplôme en technicien en maintenance industrielle, et un diplôme en informatique, j'ai une expérience de 1 ans dans le domaine. merci de votre aide de trouver un emploi.
Répondre
Réponse de jamel001
Le 13/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai29 ans diplomé en fiscalité bac+3 avec 1 stagej ai trvaillé en privé .je cherche d emploi en france.merci
Référence(s) :
fiscalité
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h41
[ ! ]
Et j'ai 8 ans pourtant rien!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h39
[ ! ]
,je suis un tunisien, je suis un technicien en informatique industrielle système embarqué,j'ai 23 ans,j'ai fait 3 stages en Siemens et Sagem et une autre société de dévéloppement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Emploi en France pour Tunisien
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 30 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Télécom option Informatique
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j'ai 27 ans, Je suis titulaire d'une BTS en Informatique, j'ai une expérience de 4
  • 2
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 1
    réponse
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 23ans,je suis diplôme en informatique ... Je suis à la recherche d
  • 3
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 41ans,marié 2 garçon 14 et 12 ans Je suis titulaire de deux diplom
  • 9
    réponses
    Je suis un citoyen Tunisien, j'ai 29 ans, Je suis titulaire d'une BTP ( technicien professionnel Mét
  • 1
    réponse
    Je sui un jeune tunisien, jé 23 ans, je suis titulaire d'un diplôme de technicien supérieur on gesti
  • 1
    réponse
    Je suis Tunisien, j ai 27 ans je suis deplome en comptabilite de l entreprise , je suis a la recherc
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune architecte, j'ai 28 ans, titulaire d'un diplôme en architecture ( mars 2011), et j
  • 6
    réponses
    UN AMI TUNISIEN A UN DIPLOME EN SANITAIRE PLOMBERIE, IL RESIDE EN TUNISIE, IL A 25 ANS PARLE BIEN FR
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.814