670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attribution de l'Indemnite Temporaire de Retraite

Question de parisrve le 09/06/2015 à 13h40
Dernière réponse le 18/09/2015 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis militaire originaire de la réunion, département de naissance. J’ai des centres d’intérêts matériels et familiaux à la réunion (bien immobiliers-parents), et je suis éligible aux congés bonifiés. Je désire prendre ma retraite en 2016, avec 75.5% de la PMR – avec une pension non touchée par la décote (15 ans service avant 01/01/2004 .Art L 14 CPCMR) Question : est-ce que je remplie les conditions pour l’attribution de L’ IRT ? Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
Attribution de l'Indemnite Temporaire de Retraite
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2015 é 13h50
[ ! ]
Je vous suggère de vous renseignez-vous auprès de votre hiérarchie ou votre caisse de retraite remarque : je trouve scandaleux, surtout de nos jours (problème sur les retraites) que vous ayez la possibilité de prendre votre retraite après seulement qques années de service et de bénéficier en plus d'une indemnité vivement la mise à plat de tous ces avantages anormaux
Répondre
Réponse de erick974
Le 17/09/2015 é 19h25
[ ! ]
Ce ne sont pas des avantages mais la reconnaissance des services effectués. Quand les obus nous tombaient dessus en Yougoslavie vous n' étiez pas la. Quand il fallait neutraliser en douceur des mecs bourrés armés de sabre vous étiez ou. Si vous vouliez ces "avantages" il suffisait de prendre les risques. Quand potes qui ont sautés sur des mines devant mes yeux vous étiez sans doute en train de boire un bon apéro. Chacun ses risques et les rétributions qui vont avec. vous feriez mieux de défendre vos intérêts au lieu de vouloir restreindre les droits des autres.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/09/2015 é 22h27
[ ! ]