L'ITR condition d'attribution

Question de patrev60 le 29/12/2015 à 13h05
Suis en retraite de l'Education nationale depuis le 01/11/2015 après 27 années de carrière à La Réunion ( pour 15 années requises).Je possède donc le nombre d'annuités requis. Mon dossier de demande de l'ITR a été expédié dans les délais demandés. Je réside à La Réunion depuis 1988, mes intérêts matériels et moraux également. J'ai été reconnu "réunionnais" depuis de nombreuses années, à ce titre je n'ai pas bénéficié de congés bonifiés. J'ai été titularisé sur concours en 1991-1992; L'un de mes deux enfants est né à La Réunion. Cependant l'ITR (35%) ne figure pas sur mon bulletin de pension. Le versement de cette indemnité est-il soumis à de nouveaux critères? Lesquels?
1 réponse pour «
L'ITR condition d'attribution
 »
Réponse de DADOURONRON
Le 22/05/2016 é 16h19
Peut être parce que vous n'avez été titularisé que récemment (moins de 15 ans de services effectifs de titulaire à la Réunion)? Avez vous eu satisfaction? finalement?