670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité temporaire de retraite ( a la réunion)

Question anonyme le 04/01/2009 à 10h55
Dernière réponse le 19/04/2015 à 06h41
[ ! ]
Bonjour, je suis militaire et je suis actuellement en séjour à la réunion. Je désire prendre ma retraite ici . Je rempli toutes les conditions je suis sous-officier de carrière, j'ai 18 ans de services et j'ai mes 40 annuités. donc la question c est est ce que je vais touché indemnité temporaire de retraite
Répondre
10 réponses pour « 
indemnité temporaire de retraite ( a la réunion)
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 20h42
[ ! ]
Il faut, pour les pensionnés depuis le 1er janvier 2009, soit avoir 15 années de services dans les collectivités concernées par L'ITR, soit y avoir les liens matériels et moraux...demandés pour y obtenir les congés bonifiés. Pour ces derniers critères, si on n'est pas né, ni fait d'études, ou on n'a pas de famille, ascendants et descendants, on n'a que peu de chances de les remplir. La famille du conjoint ne compte pas. Cela devait être éclairci par décret qui se fait attendre. Et puis avoir toutes ses annuités, 40 ans plus un trimestre en 2009. Christine
Référence(s) :
décret d'application de L'ITR 2009-114 du 30 janvier 2009- loi de finances rectificatîve pour 2008.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 23h50
[ ! ]