670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au niveau national présentation VAE 2008

Question anonyme le 08/03/2009 à 19h47
[ ! ]
Pour la réalisation de mon mémoire je désire connaitre les statistiques 2008. Combien de professionnelles se sont présentés pour la VAE d'auxiliaires de Puéricultures Combien pour la VAE d'éducatrices de jeunes enfants Combien ont validés d'emblées. Combien n'ont rien validés c'est à dire aucun modules.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au niveau national présentation VAE 2008
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours j ai mon diplome d advf et je suis en vae amp combien de modules je dois passer merci
  • 5
    réponses
    Je suis as depuis 4 ans en maison de retraite est je souhaiterai faire vae amp mais je ne sais pas c
  • 2
    réponses
    Je suis trés deçu, j'ai obtenu le deavs par vae l'an passé. j'ai 12 ans expérience à domicile et 1 a
  • 2
    réponses
    Voilà j'ai commençé ma VAE aide soignante depuis Avril 2005 je ouhaiterais savoir quelle délai il me
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis coiffeur et titulaire du CAP depuis 5 ans,actuellement je travail a Londres depuis p
  • 1
    réponse
    AYANT LE BEP SANITAIRE ET SOCIALE JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AURAI TOUS LES MODULES A FAIRE POUR MA
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à trouver les resultats de la vae, je suis passée devant le jury le 18 novembre 2009
  • 1
    réponse
    Je souhaite savoir où puis je me procurer les resultats vae DEES Ile de France décembre 2008
  • 4
    réponses
    En ayant le diplome d'auxiliaire de vie quels sont les modules dont je suis dispensé pour passer la
  • 34
    réponses
    Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.857