670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Au secours !!!!!!!!

Question de mamaiejade le 08/10/2013 à 21h40
[ ! ]
Ayant eu 5 enfants qui furent la fierté de ma vie, j'ai appris qu'une jeune femme de 24 ans parti accoucher de jumeaux et ayant cinq enfants avait disparu. Les enfants étant laissé à leur père(en instance de divorce)celui-ci voulait les placet, j'ai été très émue et ai proposé de prendre les enfants chez moi jusqu'au retour de leur mère. J'ai dépensé énormément d'argent pour les accueillir ai fait de nombreux voyages(me suis fait casser ma voiture)mais toujours il y avait un probleme seule la petite m'a fait tenir bon car elle me racontait la méchanceté de son beau-père et nous appelai au secours au moins deux fois par semaine et puis un jour la mère esr réapparue nous a donner rendez vous à l'autre bout de la France pour que nous voyions que les enfants allaient bien, nous remercier et nous rembourser une partie des frais engagés. Résultat fausse adresse, nous avons du dormir dans un hotel minable tout cela n'était qu'une vaste escroquerie dont je n'ai toujours pas compris le but hormis nous faire souffrir,nous ruiner,je n'ai plus un sou et je suis à découvert à la banque de 1600 euros et je ne peux meme plus aider mes propres enfants. Alors meme si j'ai honte je vous demande de l'aide et vous promets de vous rembourser avec intérêts. Merci aux grands cœurs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
au secours !!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.217