Succession d'une femme n'ayant pas d'enfants

Ma tante paternelle était marié et sans enfants elle est morte en laissant un terrain, elle avait deux soeurs l'une d'elles est morte avant et l'autre après ma tante et un frère qui est mon père, mon père a laissé trois garçon et deux filles. mes deux autres tantes ont laissé des enfants biens sure. qui sont les héritiers légaux de ma tante qui n'avait pas d'enfant ?
3 réponses pour «
succession d'une femme n'ayant pas d'enfants
 »
Réponse de questiondu44
Le 22/11/2010 é 20h57
Tous les neveux et nièces de votre tante , y compris vous , si les parents de votre tante sont également décèdés c est à dire vos grands parents .
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h21
C'est ton pere si tjrs envie qui hérite , sinon c'est tous les neuveux et niece bon courage
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h37
La 2ème réponse ci-dessus est erronée c'est compliqué mais en résumé tous les neveux et nièces dans des proportions à déterminer