Au sujet de mon tracteur tondeuse

Montracteur tondeusd ne dmarre plus. hier, il a tondu pendant 20 minutes. Puis après il caalait de plus en plus, jusqua s'éteindre quand je tourne la clé pour l'allumer, il s'étouffe. Avec le starter, il prend, mais dès que je lache le strter, il s'étouffe quest ce que c'est que faire Merci ?
1 réponse pour «
Au sujet de mon tracteur tondeuse
 »
Réponse de demeri
Le 18/01/2013 é 00h46
Le tracteur a soif, démonte le carbu, débouche les gicleurs et soufflage à l'air toutes les orifices.