Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Question sur la garde partagée

Question de magmath62 le 30/01/2010 à 16h32
Bonjour, j'ai un ennui avec le pere de mon enfant nous avons passsé devant le tribunal et il a le droit der garde 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires or celui ci ne veut pas la prendre durant les vacances que doi-je faire?
4 réponses pour «
question sur la garde partagée
 »
Réponse de apshy
Le 30/01/2010 é 16h51
Malheureusement je crois pas que tu puisses faire grand chose puisque le droit de visite est un devoir mais pas une obliguation.je te conseil un rendez vous avec le JAF au tribunal de chez toi.
Réponse de magmath62
Le 30/01/2010 é 16h58
Alors si celui ci me dit au dernier moment que tout compte fait il veut la prendre et que moi je prévois de partir je suis obliger de lui donner
Réponse de apshy
Le 30/01/2010 é 17h02
Oui il me semble si ce sont ces dates ou il doit prendre l enfant !!!mais renseigne toi bien au pres du JAF et indique que tu ne peut rien planifier a l avance
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 21h12
Si il ne veut pas prendre l enfant durant les vacances alors prenez en note. Lors de la prochaine cours vous préciserez le probleme avec le pere.
Référence(s) :
expérience perso