670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Mere indigne

Question anonyme le 17/01/2014 à 15h45
[ ! ]
Bonjour a tous, je vois que mon pere n'est pas seul. l'histoire de mon pere en bref."separer il y a peux , ils avaient dans un premier temp fais une garde alterner a l'amiable, au fil du temp, l'enfant nne voulais plus allait chez sa mere, nous avons saisis 2 associaiton d'enfant maltraites, le 119, le psy, lettre au procureur, une demande d'enquete social.......................mais rien.......il a demander la garde total vu les evenements, elle s'est permis de garder son fils 15j sans nouvelles, et la recement elle a porte plainte contre mon pere et moi meme, pour violence en réunion, nous nous sommes retrouve en garde a vues, tout sa pour qu'elle touche la pension alimentaire et avoir son fils juste pour cette raison, nous avons pu démontrer évidement que cela n’étais pas vrai. Il est temps que tous les pères sois solidaire et font des actions communes dans leurs régions respectif...car de nos jours c plus les mères qui néglige leurs enfant car ils rêvent de pension alimentaire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mere indigne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.924