670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Requete au tribunal de la jeunesse

Question anonyme le 10/03/2010 à 18h35
Dernière réponse le 10/01/2011 à 10h11
[ ! ]
Bonjour , dans le cadre d'une séparation moi et ma compagne qui vivait en union libre nous sommes tombés d'accord concernant la garde de la petite fille de 8ans issu du couple. En effet, elle décide de me laisser la garde complète ainsi que l'autorité parental.. Elle conserve tout de fois un weekend sur 2. Après renseignement au tribunal de la jeunesse, je dois adresser une requête a monsieur le juge. Pourriez vous m'informez de la structure de cette requête des formules a employer .. Un modèle m'aiderait a comprendre. Merci d'avance cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
requete au tribunal de la jeunesse
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour , dans le cadre d'un abus d'autorité parentale pour empêchement à l'enfant de pouvoir voir sa mère, en faisant changer le domicile de l'enfant de 14 ans sous le principe d'une garde alternée. son père l'a retenu illégalement chez lui 6mois, pour la conditionné uniquement dans l'intérêt de percevoir les allocations familliales et de lencer toutes procédure contre la mère. que faire dans l'intérêt de l'enfant. Qui est prise à un jeu de yoyo, pour tester son domicile de quelques moi chez son père. Merci d'avance cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
requete au tribunal de la jeunesse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.546