Requete au tribunal de la jeunesse

Bonjour , dans le cadre d'une séparation moi et ma compagne qui vivait en union libre nous sommes tombés d'accord concernant la garde de la petite fille de 8ans issu du couple. En effet, elle décide de me laisser la garde complète ainsi que l'autorité parental.. Elle conserve tout de fois un weekend sur 2. Après renseignement au tribunal de la jeunesse, je dois adresser une requête a monsieur le juge. Pourriez vous m'informez de la structure de cette requête des formules a employer .. Un modèle m'aiderait a comprendre. Merci d'avance cordialement
1 réponse pour «
requete au tribunal de la jeunesse
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 10h11
Bonjour , dans le cadre d'un abus d'autorité parentale pour empêchement à l'enfant de pouvoir voir sa mère, en faisant changer le domicile de l'enfant de 14 ans sous le principe d'une garde alternée. son père l'a retenu illégalement chez lui 6mois, pour la conditionné uniquement dans l'intérêt de percevoir les allocations familliales et de lencer toutes procédure contre la mère. que faire dans l'intérêt de l'enfant. Qui est prise à un jeu de yoyo, pour tester son domicile de quelques moi chez son père. Merci d'avance cordialement