Audi a3 2l tdi 140 ne demarre plus

Bonjour, je rencontre en ce moment un gros probleme avec mon audi. elle ne demarre plus du jour au lendemain, elle a été chez audi après eh passer sur le vehicule ils n ont rien trouver n'ayant plus les moyen de continuer je l'ai envoyer vers plusieur garagistes et persnne ne trouve cette panne. tout a été vérifier partie mecanique, courroie changer , batterie, capteur arbre a came, corps papillon mais rien y fait elle ne vet tujours pas demarrer et a la valise elle ne detecte plus aucun défauts.... je n'ai plus de voiture depuis septembre, est ce que quelqu'un pourrait maider svp??
2 réponses pour «
audi a3 2l tdi 140 ne demarre plus
 »
Réponse de jesse66300
Le 21/01/2013 é 23h34
Salut, ses quoi comme moteur ? sinon tu a quoi comme bruit quand tu tourne la clée
Réponse de demeri
Le 01/02/2013 é 02h01
Commence par desserrer les raccords sur les injecteurs et de lancer le moteur sans les tuyaux, voir s'il y a débit de carburant.