Augmentation des pensions en 2010 au maroc

Y'a t il un augmentation pour les retraités en 2010 au MAROC?
7 réponses pour «
augmentation des pensions en 2010 au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 20h47
Oui apparement il y'aurait une augmentation en 2010,selon le ministre des finances dans sa déclaration lors d'un conseil !et nous espérons que ce sera vrai, car les retraités attendent avec patience,
Référence(s) :
declaration de Mer le Ministre!
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 12h58
Bjr ;est ce que l augmentation de salaire smic au maroc et confirmer pour 2010;et combien ;merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h13
Bonjour , les retraites en 2011 seront elles augmentees et de combien pour les retraites du secteur prive ? A quand ? Le cout de la vie augmente pour tous , alors pourquoi seulement le secteur public ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 00h46
Y'a t il un augmentation pour les retraités en 2011 au Maroc,merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h02
Je suis content si le gouvenement augmentè la pontion de la vieillesse pour tous les marocaines q ils ont la retraitres . merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 00h36
Qui dit augmentation de salaires pour des gens en activité dit proportionellement augmentation de salaire pour les retraités chose qu'on ne prenne pas en considération pour plusieurs subites raisons: -pour les retraités de caisses non étatique ,je propose au gouvernement d'intervenir à chaque fois qu'il ya augmentation de salaire pour les agents actifs de faire bénèficier la pension des retraités d'une majoration aussi . comment faire ? trés simple : augmentation de salaire(en activité) entraine automatiquement majoration de prélévemeent de droit à la retraite donc possibilité cértaine de faire bénèficier les retraités des caisses tels que RCAR-CMR....d'une augmentation de la pension parce que cette tradition entraine également une hausse des prix ...
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 18h10
Il faut penser aux retraites qui vous ont traces le chemin du nouveau maroc ils sont priortairesaussi pour l augmentations de leur pension