670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intérim 8 mois pendant année sabbatique droit assédic

Question de isabelle1 le 18/02/2012 à 08h33
Dernière réponse le 19/02/2012 à 12h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris une année sabbatique de 11 mois avec l'intention de ne pas revenir et de trouver un CDi pendant ces 11 mois. Mais en fait j'ai travaillé 8 mois en Interim dans une autre société et je ne suis pas certaine d''obtenir de CDI dans cette entreprise. Donc je voudrais savoir si je décidais de ne pas réintégrer mon ancienne Société et donc démissionnais, si j'aurai droit aux Assedic sachant que j'ai travaillé pendant 8 mois en Interim. Ou si les Assedic tiendrait compte de ma date de démission effective pour calculer mes droits auquel cas je n'aurais rien puisque démissionnaire Merci d'avance de vos infos. Isabelle
Répondre
3 réponses pour « 
intérim 8 mois pendant année sabbatique droit assédic
 »
Réponse de polemploi
Le 18/02/2012 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, pole emploi prend en compte le motif de rupture du dernier contrat.
Répondre
Réponse de isabelle1
Le 19/02/2012 é 08h30
[ ! ]
Merci mais, c'est à dire ? L'assedic considérera que j'ai démissionné de ma boite en mai 2012 (pour laquelle j'avais pris mon année sabbatique depuis 2011) et auquel cas ne me versera pas d'indemnité ? ou elle considèrera que j'ai terminé une mission intérim de 8 mois ( d'octobre 2011 à mais 2012) dans une autre société et auquel cas me versera des indemnités sur ces 8 derniers mois ? C'est justement la question que je me pose ? sur quoi se basera-t-elle ?
Répondre
Réponse de polemploi
Le 19/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Non, vous aurez un rejet démission sauf si vous travaillez 91 jours après votre démission.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intérim 8 mois pendant année sabbatique droit assédic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14