M AIME T IL TOUJOURS

Je voudrais savoir si mon ex mari m aime toujours je m appelle maryline je suis née le 29 04 1972 et mon mari s appelle cyrille il et née le 18 01 1974 mais pour le moment il et avec une autre femme qui ce nome armelle qui elle a 28 ans que pouvais vous me dire svp merci
3 réponses pour «
M AIME T IL TOUJOURS
 »
Réponse de Gor Yalla
Le 27/07/2009 é 16h32
Je pense que la vraie question que vous devez vous poser est que si vous, vous l'aimez toujours. Si c'est affirmatif faites lui savoir que vous laissez la porte ouverte au cas où il voudrait revenir. Peut-être rêve-t-il de revenir mais pense que vous le détestez.
Référence(s) :
C'est ma propre réflexion basée sur le bon sens.
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h13
Bon t un quiette pas c est la vie et toi aussi vous ettes jeune danc tu vas cherche une belle rolation peus etres c est le depart du joix bon moi marwen jai 30 ans et j ai vie au Qatar et je cherche une belle rolation plais du joix . donc en chanter
Référence(s) :
jai des syeux noirs et 1m,76 pois de 65kg tres joli et serieus a ma vie
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h19
Ok je suis chez vous pour la teste et j ai parlez serieusement
Référence(s) :
mon faceb est marwen mejri et man profil statut du liberte du lamerique