Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 13 ans , je suis sortie avec un gas à l'âge de 4 ans avec lui , puis on as casser il y as plus de 4 mois , car il aimée une autre que moi .
Depuis ce jour la je déprime ....
Je le voit tous les jour , chaque heure .
Mes cette fille l'aime que pour la beauté et lui l'aime sûrement pour me rendre jalouse .
Je voudrais un texte pour qu'il revienne vers moi, ou alors se que vous en penser de notre relation et si vous avez déjà vécue sa . :)
Merci de m'aider
"Toujours", c'est long, surtout quand on a votre age. Je sais que c'est difficile à croire mais vous l'oublierez. Hélas, il n'y a pas de miracle; c'est le temps qui adoucit les peines de cœur.
Vous aider je veux bien mais je n'ai pas de formule magique. Il faut vous changer les idées, penser à autre chose. Pensez à toutes ces personnes qui n'auraient jamais rencontré le vrai amour de leur vie si elles s'étaient arrêtées à 13 ans. Vos parents peut être? Parlez en avec eux, vous verrez....
Quelque personne pourrait m'aider s'il vous pâlir je suis encore la jeune fille de 13 je voudrait de l'aide ou si pus avez déjà vécu sa ... Expliquer moi tou stp
Bonsoir j avoue les histoires comme ca ca fait mal je comprend quand on aime quelqu'un et que il est plus en notre compagnie ca fait encore plus mal de voir en compagnie quelqu'un d autre . Je vais dire une chose avec le temps tu oubliera