Je l'aime et je l'aimerai toujours :)

Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 13 ans , je suis sortie avec un gas à l'âge de 4 ans avec lui , puis on as casser il y as plus de 4 mois , car il aimée une autre que moi . Depuis ce jour la je déprime .... Je le voit tous les jour , chaque heure . Mes cette fille l'aime que pour la beauté et lui l'aime sûrement pour me rendre jalouse . Je voudrais un texte pour qu'il revienne vers moi, ou alors se que vous en penser de notre relation et si vous avez déjà vécue sa . :) Merci de m'aider
8 réponses pour «
Je l'aime et je l'aimerai toujours :)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 17h58
"Toujours", c'est long, surtout quand on a votre age. Je sais que c'est difficile à croire mais vous l'oublierez. Hélas, il n'y a pas de miracle; c'est le temps qui adoucit les peines de cœur.
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h12
Mes je peut pas l'oublier :/ c'est trop dure :/ C'est Marie encore .
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 18h28
Mais si je vous assure qu'on oublie. Sinon il y aurait peu de couples et bcp de dépressifs
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h07
C'est dure d oublier tous c'est ans de malheurs c'est encore m Marie . Est ce que vous pouvait maider s'il vous lit .....:)
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 19h23
Vous aider je veux bien mais je n'ai pas de formule magique. Il faut vous changer les idées, penser à autre chose. Pensez à toutes ces personnes qui n'auraient jamais rencontré le vrai amour de leur vie si elles s'étaient arrêtées à 13 ans. Vos parents peut être? Parlez en avec eux, vous verrez....
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h35
Non j'en parlerai pas à les parents les une personne de confiant ...:) merci beaucoup et est ce que d'autre personne pourrez donner un choix ...
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h49
Quelque personne pourrait m'aider s'il vous pâlir je suis encore la jeune fille de 13 je voudrait de l'aide ou si pus avez déjà vécu sa ... Expliquer moi tou stp
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 20h36
Bonsoir j avoue les histoires comme ca ca fait mal je comprend quand on aime quelqu'un et que il est plus en notre compagnie ca fait encore plus mal de voir en compagnie quelqu'un d autre . Je vais dire une chose avec le temps tu oubliera