670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime et je l'aimerai toujours :)

Question anonyme le 15/09/2012 à 17h21
Dernière réponse le 05/10/2015 à 20h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marie et j'ai 13 ans , je suis sortie avec un gas à l'âge de 4 ans avec lui , puis on as casser il y as plus de 4 mois , car il aimée une autre que moi . Depuis ce jour la je déprime .... Je le voit tous les jour , chaque heure . Mes cette fille l'aime que pour la beauté et lui l'aime sûrement pour me rendre jalouse . Je voudrais un texte pour qu'il revienne vers moi, ou alors se que vous en penser de notre relation et si vous avez déjà vécue sa . :) Merci de m'aider
Répondre
8 réponses pour « 
Je l'aime et je l'aimerai toujours :)
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 17h58
[ ! ]
"Toujours", c'est long, surtout quand on a votre age. Je sais que c'est difficile à croire mais vous l'oublierez. Hélas, il n'y a pas de miracle; c'est le temps qui adoucit les peines de cœur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h12
[ ! ]
Mes je peut pas l'oublier :/ c'est trop dure :/ C'est Marie encore .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Mais si je vous assure qu'on oublie. Sinon il y aurait peu de couples et bcp de dépressifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h07
[ ! ]
C'est dure d oublier tous c'est ans de malheurs c'est encore m Marie . Est ce que vous pouvait maider s'il vous lit .....:)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Vous aider je veux bien mais je n'ai pas de formule magique. Il faut vous changer les idées, penser à autre chose. Pensez à toutes ces personnes qui n'auraient jamais rencontré le vrai amour de leur vie si elles s'étaient arrêtées à 13 ans. Vos parents peut être? Parlez en avec eux, vous verrez....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 19h35
[ ! ]
Non j'en parlerai pas à les parents les une personne de confiant ...:) merci beaucoup et est ce que d'autre personne pourrez donner un choix ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Quelque personne pourrait m'aider s'il vous pâlir je suis encore la jeune fille de 13 je voudrait de l'aide ou si pus avez déjà vécu sa ... Expliquer moi tou stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 20h36
[ ! ]
Bonsoir j avoue les histoires comme ca ca fait mal je comprend quand on aime quelqu'un et que il est plus en notre compagnie ca fait encore plus mal de voir en compagnie quelqu'un d autre . Je vais dire une chose avec le temps tu oubliera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je l'aime et je l'aimerai toujours :)
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour , il y a un gas qui même depuis 2 ans , je le voit à chaque vacances d'été depuis l'âge de 2
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans . J'aime un garçon depuis l'âge de 4 ans . Et Était ensemble depuis l'âge de 5 et sa sai
  • 1
    réponse
    J'aimerai un texte mignon, pour mon ex que j'aime toujours, sa fait 1 an que je les perdu mais chaqu
  • 2
    réponses
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, je ne connais pas ce forum mais j'y vient car j'espère y trouve
  • 1
    réponse
    Salut , j avais un meilleur amis qui s appeler Morgan . J'était très proche de lui on se quitter ja
  • 3
    réponses
    Une fille(marie) me connait depuis toujours et elle sait tous sur moi (mes secrets intimes ...) et e
  • 6
    réponses
    Moi g presque 13 ans et j'aime un garcon mais je ne le connais pas et je pense d'un coter qqu'il mém
  • 3
    réponses
    Bonjours je me suis marie avec un français en Espagne a la marie et a l’église ensuite nous avons tr
  • 1
    réponse
    Salut, j'ai que 11 ans je suis en CM2 et j'ai casser avec mon mec et une de mes meilleure amies a ca
  • 3
    réponses
    Tout a commencé au début de l'année je ne le connaissais pas puis j'ai remarqué qu'il me regardait t
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.634