Il me parle sexe et mariage. pas l'air serieux

Question de MADELHIA le 25/06/2010 à 05h39
Je suis avec Lilian depuis maintenant 4 mois, il a 23 ans et moi j'en ai 16. je suis toujours vierge et au début de notre relation j'ai été formelle :pas de relation sexuelle. tous les deux étions d'accord. depuis un bout de temps Lilian m'envoie de textos comme quoi: "je veux que tu me suces" ou encore " je vais te défoncer la chatte" enfin des textos bizarre. sinon il m'appelle et veut savoir ce que j'ai sous mon pyjama,la couleur de ma petite culotte. quand je veux lui en parler, on finit on dispute. il dit qu'il m'aime à la folie. mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il veut juste coucher avec moi. je ne suis pas prête avoir des relations avec un gar tant que je ne suis pas sûre qu'entre lui et moi, c'est du solide, je le lui ai dit mais il me dit que lui il veut pas que du sexe avec moi, il veut faire de moi sa femme dès que j'aurais atteint la majorité.moi j'en ai pas du tout l'impression. que faire?
10 réponses pour «
il me parle sexe et mariage. pas l'air serieux
 »
Réponse de tyupik
Le 25/06/2010 é 08h15
Simple: IL FAUT FUIR Un garçon qui vous parle comme ça vous prends pour une pute... c'est plus que clair....
Référence(s) :
mon expérience et l'évidence
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 01h52
Salut , je suis dans la même situation que toi. Mon copain a 29 ans et Moi 21 . Sa fait un an qu'on est ensemble. La semaine dernière il m'a annoncé qu'il veut que je sois la mère de ses enfants, et puis depuis 3 jours de là, il ne parle que du sexe , mais les détails des détails koi , genre tu lèche ??? tu te .... A chaque fois j'essaie de changer de sujet , ou de le clore et il en revient. J'ai essaié de lui faire comprendre que sa me dérrange de trop en parler mais également de laisser le temps jouer son rôle . Alors je lui ai dit que s'il tiens vraiment à moi il doit s'intéressé à Beaucoup de chose, ma personnalité, mon entourage, Notre avenir, pas que le Sexe. Eh là , la déception totale, il me réponds par BN8 sa ne va pas marcher. Toute à l'heure je lui ai dit qu'il m'a vraiment déçu , et je lui ai remercier de m'avoir fait vivre un mensonge depuis un an... Eh Puis c'est Finis. J'ai préferée mettre fin à cette comédie tout de suite avant que sa ne soi trop tard... J'ai pas envie de perdre plus de temps avec quelqu'un qui n'a pas de l'estime pour moi ... J'espère que mon histoire pourra t'aider, ce que je veux te dire c'est de ne pas te laisser vivre dans un rêve et de perdre ton temps avec quelqu'un qui ne le mérite pas ... Bon courage, La vie est belle et elle mérite d'être vécue ;)
Réponse de KAHASHA
Le 27/07/2010 é 04h17
Ma chère tu ne dois pas te laisser faire comme une brébis qu'on amène à la boucherie.Romps directement ces rélation avec ce mec là sinon tu régrèttera après.Il ne t'aime pas sinon avec l'age que tu as là ne lui permettrait pas qu'il te dise cela.Sois prudente avec les hommes ma chère.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 01h59
Ma chérie , surement il t'aime pas il veut que satisfaire ses besoins , t'es encore trop jeune ,laisse le car c'est un loup qui veut te devorrer et quand il atteint son but ;il va fuir sans tourner la tete , on dit pas que touts les couples n'ont pas une relation sexuelle , mais ca dépend de plusieurs facteurs et ca arrive avec le temps sois forte et battes le feu pendant qu'il est chaud
Référence(s) :
ww.mariage.com
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 16h16
Je sui d'accord avk tyupik ! si il te parle comme ça c juste pour profiter de toi ! essaye de trouver un homme qui t'aime pour ce que tu es! bonne chance ♥
Référence(s) :
moi moi et moi
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 15h48
Détournement de mineure !!! il veut finir en prison ou quoi ????
Référence(s) :
BOUDIN49
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 15h24
Tu lui colles une bonne claque et tu t'en vas en faisant semblant de sortir avec son pire ennemi
Référence(s) :
expérience
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h23
Ben avec tout les choses qui dis ou je pense que c'est que pour sa mais apres sa peut etre du serieux, moi aussi j'ai 16 ans et je suis pas pres car j'attend la personne qui me fera me sentire a l'aize et moi si on me dirai sa ben je ne l'accepterai pas car nous on la pas encore fais et on veux que sa reste beau et tout et en disent des paroles (quand meme vulgaire) peux nous degouté, tu devrai lui en parlé une derniere fois si il s'enerve sans raison c'est qu'il c'est que ta raison et qu'il a peur que tu le voiyent et si il te rassure genre oui tkt pas juste pour que la discution soit fini c'est que il veut que du sexe, mais si et te parle vraiment en gardent son calme et te rassure jusqu'a se que tu lui dise ok je te crois c'est qu'il t'aime vraiment et qu'il attendra aussi longtemps que tu veux voila mon ptit conseil bisou (jaime orton)^^
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 00h17
Trop vieux pour toi, parler de mariage c'est juste comme un appat, prends tes distances. Jolie solidarite feminine !
Réponse de fefa
Le 01/03/2015 é 16h12
A ta place je me mefierai de lui je ne croix pas a certin gros parleur il veux seul ment de ton sex a pret ces pour te quitte voila comme je voix de ma facon exquise et bonne chance