Aurier vous des jobs pour moi silevousplait jai 12ans..??

Je peux faire tout sauf trop de mon age c'est à dire menage.peinture.vernis.jardinage.tout compris merci de me donner une réponse cepandant je vien de la Guadeloupe....
1 réponse pour «
Aurier vous des jobs pour moi silevousplait jai 12ans..??
 »
Réponse de bendubai
Le 18/01/2012 é 02h59
OHHH trop jeune pour travailler et c`est interdit de faire travailler les enfants. essai de prendre des belle photo que tu pourra vendre du moment que tu vie dans un magnifique endroit. (juste une idée ).