670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurier vous des jobs pour moi silevousplait jai 12ans..??

Question anonyme le 18/01/2012 à 02h34
Dernière réponse le 18/01/2012 à 02h59
[ ! ]
Je peux faire tout sauf trop de mon age c'est à dire menage.peinture.vernis.jardinage.tout compris merci de me donner une réponse cepandant je vien de la Guadeloupe....
Répondre
1 réponse pour « 
Aurier vous des jobs pour moi silevousplait jai 12ans..??
 »
Réponse de bendubai
Le 18/01/2012 é 02h59
[ ! ]
OHHH trop jeune pour travailler et c`est interdit de faire travailler les enfants. essai de prendre des belle photo que tu pourra vendre du moment que tu vie dans un magnifique endroit. (juste une idée ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aurier vous des jobs pour moi silevousplait jai 12ans..??
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais allé dans un centre de formation en france jai 12ans et je voudrais rentrer l'année pr
  • 402
    réponses
    Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'av
  • 1
    réponse
    Un petit vandale c’est amusé à faire une rayure tout autour de mon véhicule y compris le capot. J
  • 1
    réponse
    Je voudrer faire des petits jobs Trés léger pour les cadeaux de noel jai 12 ans donc cest paaH trés
  • 1
    réponse
    J'ai 12ans en grandissant je me sens de plus en plus mal dans ma peu . je pese 46 kilos. je pense q
  • 1
    réponse
    Qui peut me aider a venir au usa tout mes réves cest de venir aux états unis a coté de mon pére je d
  • 1
    réponse
    Bonjour, vous vous demandez sûrement pourquoi je pose cette question; et bien c'est très simple, j'
  • 2
    réponses
    Salam..je suis jeune algerien agé du 35ans j'ai un diplome d'ingénieur d'état en chimie spécialité
  • 3
    réponses
    (petite infos : je DETESTE le maquillage) salut en fait ma meilleur amie, s'est mis soudainement
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde ! Alors voilà je suis en 5ème et j'aime un garçon qui s'appelle Gabin mais sau
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.342