Coomment peux-je maigrir??

J'ai 12ans en grandissant je me sens de plus en plus mal dans ma peu . je pese 46 kilos. je pense que c'est baucoup trop pour mon age. je pratique la natation TOUS les jours sauf le dianche pendant une heure et demi et je pratique ce sport depuis 7 ans mais je pense que ce n'est pas sufisant par apport a la quantiteé de nourriture que je regale chaque jours . j'ai tendance à manger des chocolats memes dans la classe je ne peux pas me concentre sans faire cela et j'adore grignoter le soir. AIDEZ MOI POUR ME DEBARRASSEZ DE CETTE MAUVAISE HABITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
coomment peux-je maigrir??
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h27
Bonjour Pour éviter le grignotage, mastique BIEN tes aliments, le chocolat est une faiblesse que nous avons tous, mais les excés de chocolat peuvent se transformer en surpoids car trés sucrés, et à ton âge le corps se transforme, tu es en pleine croissance, ne fais pas de régime, ne te prive de rien, mais modifie les quantités de nourriture et raisonne toi pour le chocolat, remplace le par du chewing gum par exemple lorsque tu peux pas t'en passer, mange en mais limite toi à un ou deux carrés, et le reste de la journée, remplace tes envies de chocolat par du chewing gum ou une sucette ou un baton de réglisse, voilà, prend soin de toi, ne stresses pas trop pour ton poids,le stress peut faire grossir aussi tu es jeune, continue le sport, c'est capital Bon courage.