Peinture Complète pour ma Jaguar

Un petit vandale c’est amusé à faire une rayure tout autour de mon véhicule y compris le capot. Je cherche un garage de carrosserie peinture qui travail bien avec des prix raisonable, je suis dans le 95 val d’Oise. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement Jean Philippe
1 réponse pour «
Peinture Complète pour ma Jaguar
 »
Réponse de peintureauto
Le 29/01/2010 é 19h33
PEINTURE AUTO 29 rue Jean Poulmarch 95100 Argenteuil Tel, 01 34 10 09 65 Le meilleur rapport qualité/prix d’ile de France 2009 Bonjour Peinture Complète: 1100€ peinture exterieur. Pour les ouvrants ; portes, capot, malle + 120 € par ouvrant (si besoin pour un changement de couleur) Remise en état de la carrosserie, le devis gratuit. Possibilité de paiement en 4 fois sans frais. Si vous le désirez, prêt d’un véhicule de courtoisie participation 30€, Clio ou R19. Temps d’immobilisation 1 semaine. Peinture garantie 5 ans. Le site du garage : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
Référence(s) :
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com