670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peinture Complète pour ma Jaguar

Question anonyme le 13/09/2009 à 10h25
Dernière réponse le 29/01/2010 à 19h33
[ ! ]
Un petit vandale c’est amusé à faire une rayure tout autour de mon véhicule y compris le capot. Je cherche un garage de carrosserie peinture qui travail bien avec des prix raisonable, je suis dans le 95 val d’Oise. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement Jean Philippe
Répondre
1 réponse pour « 
Peinture Complète pour ma Jaguar
 »
Réponse de peintureauto
Le 29/01/2010 é 19h33
[ ! ]
PEINTURE AUTO 29 rue Jean Poulmarch 95100 Argenteuil Tel, 01 34 10 09 65 Le meilleur rapport qualité/prix d’ile de France 2009 Bonjour Peinture Complète: 1100€ peinture exterieur. Pour les ouvrants ; portes, capot, malle + 120 € par ouvrant (si besoin pour un changement de couleur) Remise en état de la carrosserie, le devis gratuit. Possibilité de paiement en 4 fois sans frais. Si vous le désirez, prêt d’un véhicule de courtoisie participation 30€, Clio ou R19. Temps d’immobilisation 1 semaine. Peinture garantie 5 ans. Le site du garage : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
Référence(s) :
http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peinture Complète pour ma Jaguar
 »
  • 1
    réponse
    Salut, après un cap "peinture en carrosserie" peut on aller en bep, puis bac pro "peinture en carros
  • 1
    réponse
    Quelle est la difference de prix entre une peiture mur 2 couches de peinture acrylique satinée et un
  • 7
    réponses
    Bonjour , j'aurais souhaité savoir combien coute le m2 de peinture compris : la preparation (rebou
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je voudrais connaître le prix appliqué pour rénover 60 m2 de surface : cuisine+couloir+cha
  • 2
    réponses
    Bonjour, prix pratiqué par un artisan peintre pour peindre une pièce avec une peinture minérale a
  • 13
    réponses
    Suite a un accident en Aout 2008 avec ma jaguar, je dépose pour reparation au garage agrée par le co
  • 1
    réponse
    Avec 5 l de peinture on peut peindre une surface de 20 m2. 1) Calculer mentalement la surface que
  • 52
    réponses
    Bonjour Je voudrais savoir combien ça coûte le mètre carré de peinture avec enduit 2 ou 3 couches
  • 5
    réponses
    Quel est le prix/M2 HT pour peindre BA13 + 2 couches de peinture acrylique, peinture comprise dans u
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaître les prix pratiqués dans le val d'oise et l'oise pour une quantité de 1000litres
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.509