Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel ma pris le volant tout en etant derriere une voiture ki etait au milieu de la chausser et moi je le double cligno et tout le reste et elle me dit vous etes trop pret de la voiture et elle a tournée le volant a fond tout en croyant ke j'allait lui rentre de dans
Hello,
je suis désolée de te dire ça, mais en général quand il y a une intervention de l'inspecteur sur le volant ou les pédales, il y a ajournement du candidat... donc je pense que ça risque d'être le cas pour toi :-( désolée!
Bonjour elodie je pense que tu as du ratter ton permis car il ne faut surtout pas que l inspecteur intervienne j en ai eu l experience en tous les cas bonne chance pour la prochaine fois
Salut élodie je pence pas que tu l'ai pasque si l'examinteur touche aux volant ou au pédal tu t'es fait ajourné c'est ce que ma monitrice ma dit ps si tu veux g msn ;) ...
Bonjour,
Je viens de passer mon permis aujourd'hui, lors d'une de mes manoeuvre en bataille j'ai eu beaucoup de difficulté; Le nonoteur n'a rien ni rien fait mé j'ai fait plusieur fois la manoeuvre. est ce que cela est encore foutu
Non je ne penses pas que tu l'ai râté tant que ta conduite était bien et agréable et que l'inspecteur n'a rien touché ben c'est bon. Je l'ai passé ce matin et j'ai également fait une bataille mais j'ai calé dans un demi tour en dehors de la chaussée donc bon on verra. Je te souhaites bonne chance quand même..
Salut a tous j'ai passer mon permis vendredi apres midi.
a la fin de mon examen il iavait une deviation qui nous interdissait d'aller tout droit et une interdiction de tourner a gauche donc j'ai mis mon clignotnt a gauche .mais la voiture devant moi et quand meme passer tout droit j'ai rallenti car j'ettait un peu perdu.et la l'inspecteur a freiner...
j'ai eu A au deux manoeuvre et au deux questions ?la conduite c'est super bien passer...
Est ce que a cause de ca je ne l'aurai pas d'apres vous?
Bonjour, je viens de passer le permis il y a tout juste quellesques minutes.
je suis tombe avec un remplacant, allez savoir pourquoi?
pendant ma conduite il a plusieurs fois agit sur les commandes (pedales et volant) alors que j estime que ce n etait pas necessaire.
ex: a un stop, je ralentissais doucement, quand arrivant a quelques metres du panneau ( et de la ligne) je m appretais a stopper le vehicule il a violement freiner en disant :" c est un stop!", j ai failli lui repondre :"je sais bien!!" mais sur le coup cela ne m a pas paru utile.
maintenant que je suis chez moi, que j attends la lettre qui n arrivera surement que demain (voir meme seulement apres demain) je me dis que j aurai du lui gueuler dessus qu il comprenne que j avais vu le panneau et que le vehicule etait sous mon controle.
finalement il n a pas arreter de me dire des consignes contradictiores, "serrer a droite" puis a retourcher le volant toujours sans raison....
je me dis que je me suis bien fais avoir, qu iil ne me reste plus qu a attendre la prochaine session et a esperer qu il ne sera pas encore dans la region ....
signe : un pieton endurci....
Coucou, t'as du tomber sur un con !!
moi aussi je l'ai apssé aujourd'hui à boissy st léger ds le 94 ver 14h30!!^^
et je pense aussi que je ne 'lai pas, il a toucher au volant, quand j'allais m'insérer sur une autoroute, j'ai vu dans el rétro k'un véhicule arrivé sur la voix de gauche, il avait mi sn clignotan pr me laissé passer, docn je vais pour m'insérer et la il touche el volant, et il me dit qur la voiture ne s'était pas completmeent déporté, je regarde alors à ma gauche et la voiture était bien sur la voix la plus à gauche..
quand il touche le volant c mort, donc je ss deg !!
En attente de la réponse tout de même mais il n'y a pas d'espoir à avoir
Moi aussi je viens de le passer l'inspecteur a toucher au pédale (le frein) mais j'ai freiner en meme temps que lui mais je ne sais pas si il s'en et rendu compte pour moi sais mort il a toucher au pédale se qui et bizard sais ke si pour l'inspecteur c mort en générale il ne te laisse pas terminer les 35 min en gros tchao sauf que moi il a été juste au bou et il ma meme poser les questions donc j'ai un peu d'espoir meme si pour moi jatend pas la reponse mais mon dossier puisque je pence que sais mort...
Je suis celui qui a envoye le message "le 26/01/2010 à 12h23"
je n avais pas pense a ce que tu ("le 26/01/2010 à 19h04 ")viens de dire mais moi aussi, l inspecteur m a laisse finir, et ce jusqu au bout..
s ait il d un foutage de gueule au moment du stop ca faisait a peine 5 minutes que je conduisais?
parmis les anciens ( ceux qui ont ete dans le meme cas que nous, vous a t on laisse finir? avez vous eu quand meme le permis?)
bref je suis un peu comme toi, j attends ma feuille pour etre fixe....mais surtout pour pouvoir vite me reinscrire!!
signe : le pieton toujours plus endurci!!
Bonjour moi j ai passer mon permis c et aprem et la conduite ainsi que les manoeuvres se sont bien passer j ai bien repondu aux 2 question mais le probleme c est que je suis passer au orange mais j ete bien lancer ert si je frainer je piler penser vous que je vais l obtenir????
Bonjour,
J'ai passé mon permis ce matin et je ne sais pas non plus si je vais l'avoir ...
L'inspecteur m'a demandé de faire un demi-tour
Je me suis rangé le long du trottoir de droite, immobilise le véhicule, met mon clignotant à gauche pour entamer ma manœuvre et stupeur il freine, passe la marche arrière et il me dit "Mince y'a une ligne blanche, recule un peu pour faire ta manœuvre"
Maintenant je suis en suspense ...
J'en ai parlé autour de moi, au patron de l'auto école et tout et ils m'ont dit que normalement ca peut passer car c'est une erreur de l'examinateur ... Maintenant est ce que l'examinateur va voir ça comme ça lui aussi ...
J'attends la réponse mais je pense qu'il ne va pas me le donner ... Ça m'énerve c'est la deuxième fois que je le passe ça commence à me souler !!!
Salut !
le questions ne sont pas éliminatoires si tu reponds faux au 2 tu auras B et B et les manoeuvres apart si tu ne fais pas les choses en sécurité ou que l'exam touche les pédales parce que tu vas tucher une voiture, un mur ou tomber ds un fossée bin là t recalé t'as donc un C
4B ou un C et c lelimination doffice
Bonjour, à tous j'ai passer l'examen du permis de conduire hier. aucun stress pendant tt le parcours . j'ai respecter les limitations en ville . sur autoroute c'était un peu boucher et en m' insérant après je roulais entre 70 et 80 kmh. arriver a la prochaine sortie je ralenti mais en faite en voyant le panneau 50 c'était pour l'autre sortie et l'inspecteur me la rappeler dc j'ai accélérer . ensuite en ville arriver aux feux rouges yavait deux voies pour aller a gauche moi j'étais dans celle la plus a droite . il ma dit de bien serrez pour pas rentrer en collision en tournant. apres arriver a une priorité a droite yavait personne dc j'ai ralenti il ma dit c'etait pas obligée et jlai di par prudence. et il ma di on peut se rabbatre. je précise qu'il est pas intervenu ni avec les pédales ni avec le volant. . maintenant je voudrais savoir si a votre avis je suis reçu ou pas ??