670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto entrepreneur mécanique auto

Question anonyme le 27/02/2011 à 07h00
Dernière réponse le 30/07/2015 à 13h09
[ ! ]
Mon voisin a ouvert un atelier de mécanique auto à trois métres de chez moi .comme je ne suis pas d'accord avec lui .il me harcéle avec ses accélérations de voiture et ses moteurs au ralenti , démontage de pneus . comme je suis le seul a supporter ses nuisances . le maire et plusieurs personnes de la commune le soutiennent ayant besoin de ses services moins chers que dans les garages agrées que puis-je faire merçi
Répondre
8 réponses pour « 
auto entrepreneur mécanique auto
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, tout d'abord lui demander gentillement d'eviter de faire du bruit pour rien, et si le ton est correct, il ne doit pas y avoir de probleme. Ensuite le laisser travailler car il y en a qui en on besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h03
[ ! ]
Deja si il accelere comme un malade cela montre que ce n'est pas un bon garagiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour,si ses mec acceler comme un fou ou laisse les voitures tourne ses pour une bonne raison suivant les revision a faire il faut changer le liquide de refroidissement donc une fois changer il faut fair monter la voiture en temperature (voila pourquoi il acceler)une fois quel es chaude il y a un termostat qui laisse passe le liquide et le ventillateur se met en route alors y la laisse au ralenti pour la laisse refroidir et pouvoir fair le complement de liquide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h56
[ ! ]
T'acheter des boules kies ou demenager a voir la solution la plus economique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h30
[ ! ]
C'est à cause de mec comme toi que la France va mal moi je suis content que sa t'emmerde
Répondre
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 12h53
[ ! ]
Aller à la préfecture de votre région et demander à la D.R.I.R.E. le règlement concernant les nuisances jours/bruits etc.. Ensuite avec ces textes de lois aller à la gendarmerie pour déposer plainte sur la commune et sur cette .....de.mécano... ...em.....et faire une lettre en A.R. OU LETTRE SUIVIE à différents services administratif au maire de votre commune/ au procureur/ préfet/ déjà la cela devrait bougé. Sinon porter plainte sur l' état pour passivité de ses représentants. (Il y a une autre solution mais bon à proscrire c' est de lui caresser la tête et de lui prendre sa tête pour des pneus ainsi vous pourriez l' appeler tête de pneu RIRES.)
Répondre
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 13h02
[ ! ]
Ridicule il ne faut jamais accélérer un moteur à froid ni le laisser tourner indéfiniment, c' est rouler pour faire monter la température et la pression moteur surtout pour les moteurs modernes turbo, hdi, cdi etc....enfin le respect de la mécanique et de la voiture Je m' aperçois que des vrais mécanos cela devient pièce rare. J' appelle ça des tas de M... du Dimanche ET LE DIMANCHE ON TRAVAILLE PAS. il est vrai que d' acheter une caisse d' outils est a la portée de tous mais savoir l' utiliser ça c' est autre chose.
Répondre
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 13h09
[ ! ]
Si la France ne va pas ; c' est surtout qu'il y a des imbéciles qui se taisent ou qui préfèrent la fuite et dire ! que ça vous, les machins à deux pattes vous avez le droit de vote ?!? c' est à cause de ça que la FRANCE ne va pas et on voit maintenant le pourquoi de la présence des ignares aux pouvoirs du gouvernement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto entrepreneur mécanique auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.446