Auto entrepreneur mécanique auto

Mon voisin a ouvert un atelier de mécanique auto à trois métres de chez moi .comme je ne suis pas d'accord avec lui .il me harcéle avec ses accélérations de voiture et ses moteurs au ralenti , démontage de pneus . comme je suis le seul a supporter ses nuisances . le maire et plusieurs personnes de la commune le soutiennent ayant besoin de ses services moins chers que dans les garages agrées que puis-je faire merçi
8 réponses pour «
auto entrepreneur mécanique auto
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h54
Bonjour, tout d'abord lui demander gentillement d'eviter de faire du bruit pour rien, et si le ton est correct, il ne doit pas y avoir de probleme. Ensuite le laisser travailler car il y en a qui en on besoin.
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h03
Deja si il accelere comme un malade cela montre que ce n'est pas un bon garagiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h48
Bonjour,si ses mec acceler comme un fou ou laisse les voitures tourne ses pour une bonne raison suivant les revision a faire il faut changer le liquide de refroidissement donc une fois changer il faut fair monter la voiture en temperature (voila pourquoi il acceler)une fois quel es chaude il y a un termostat qui laisse passe le liquide et le ventillateur se met en route alors y la laisse au ralenti pour la laisse refroidir et pouvoir fair le complement de liquide
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 23h56
T'acheter des boules kies ou demenager a voir la solution la plus economique
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h30
C'est à cause de mec comme toi que la France va mal moi je suis content que sa t'emmerde
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 12h53
Aller à la préfecture de votre région et demander à la D.R.I.R.E. le règlement concernant les nuisances jours/bruits etc.. Ensuite avec ces textes de lois aller à la gendarmerie pour déposer plainte sur la commune et sur cette .....de.mécano... ...em.....et faire une lettre en A.R. OU LETTRE SUIVIE à différents services administratif au maire de votre commune/ au procureur/ préfet/ déjà la cela devrait bougé. Sinon porter plainte sur l' état pour passivité de ses représentants. (Il y a une autre solution mais bon à proscrire c' est de lui caresser la tête et de lui prendre sa tête pour des pneus ainsi vous pourriez l' appeler tête de pneu RIRES.)
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 13h02
Ridicule il ne faut jamais accélérer un moteur à froid ni le laisser tourner indéfiniment, c' est rouler pour faire monter la température et la pression moteur surtout pour les moteurs modernes turbo, hdi, cdi etc....enfin le respect de la mécanique et de la voiture Je m' aperçois que des vrais mécanos cela devient pièce rare. J' appelle ça des tas de M... du Dimanche ET LE DIMANCHE ON TRAVAILLE PAS. il est vrai que d' acheter une caisse d' outils est a la portée de tous mais savoir l' utiliser ça c' est autre chose.
Réponse de QUIESTU1
Le 30/07/2015 é 13h09
Si la France ne va pas ; c' est surtout qu'il y a des imbéciles qui se taisent ou qui préfèrent la fuite et dire ! que ça vous, les machins à deux pattes vous avez le droit de vote ?!? c' est à cause de ça que la FRANCE ne va pas et on voit maintenant le pourquoi de la présence des ignares aux pouvoirs du gouvernement.