Autoportée Wolf A80B Le moteur ne s'arrête plus en coupant le contact

Je possède une tondeuse autoportée Wolf A80B qui a toujours bien fonctionné mais là, je n'arrive plus à arrêter la moteur en coupant le contact avec la clef j'ai remplacé le boitier clef de contact pas de changement, le problème subsiste merci d'avance pour vos conseils
1 réponse pour «
autoportée Wolf A80B Le moteur ne s'arrête plus en coupant le contact
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 08h52
Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème sur ma WOLF autoportée AH80. J'ai remplacé le contacteur a clé et j'ai toujours le même problème je ne peux pas éteindre le moteur et donc je coupe le robinet d'essence. Si quelqu'un peu m'aider au diagnostic ce serait super sympa. Cordialement