A80B WOLF fonctionnement

Question de ecodyne le 02/09/2018 à 09h58
Bonjour, 1) à l'arrêt la machine démarre bien et tout semble normal. 2)dés que je supprime le frein de parking, le moteur s'arrête. 3)la sécurité du frein est correcte. pouvez-vous m'aider et je vous en remercie. cdlmt à vous.
1 réponse pour «
A80B WOLF fonctionnement
 »
Réponse de ecodyne
Le 12/09/2018 é 19h36
Merci de m'avoir répondu.Les sécurités frein de parking et du siége débranchées, j'ai toujours mon défaut. je vous réponds avec du retard dû à une panne ADSL. Mais sur votre conseil de revoir la sécurité de siege,j'ai de nouveau vérifié le faisceau et connecteur.Et j'ai découvert que mon problême venait de la sécurité introduite dans le connecteur Ceci est bon à savoir.Quand le connecteur se trouve débranché de la sécurité du siège, un système métallique court-circuite les deux cosses.Dans mon cas le systeme à ressort était defaillant, il agissait avec connecteur branché ou débranché. Un grand merci pour votre aide. cdlmt à Vous.