Autorisation de travail visé par la DIRECTE(ex D.D.T.E.F.P)

Pour fournir un dossier de visa il m'on demander une piece c'est : une autorisation de travail visée par la DIRECTE(D.D.T.E.F.P) originale . je ne saispasouje peu m'adresser,jevous informe que je suis salarié dansune société privé j'atend une réponse sure leplus vite possible merci
3 réponses pour «
autorisation de travail visé par la DIRECTE(ex D.D.T.E.F.P)
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 15h30
Bonjour, je suis entrain de chercher la meme autorisation pour un depôt de visa, si vous avez trouver dites moi comment l'obtenir merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 22h24
La directe organisme d'etat sensée defendre les employers...fumisterie...je suis employé d'une coproprieté dont la directe fais partie...elle reside donc dans mon immeuble et suite a des differents avec notre employeur(dont fait partie la directe)on refuse a mes colegues et a moi meme tous renseignement....directe fumiers vendus!!!...a qui se plaindre quand aux manquements manifeste de cette administration???
Référence(s) :
directe de vandoeuvres les nancy 54500
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 19h30
C'est pour cela que les syndicats sont financer par les adherents, et qu'ils sont independant des institutions se qui leur permet d'agir suivant des valeurs. Il faut donc se syndiquer et participer à la vie de son syndicat