UNE AUTRE IDÉE DE RÉUSSIR ENSEMBLE

Question de lacsansloi44 le 21/01/2013 à 16h12
Bonjour,l idée est la suivante:crée une société de capitaux propres avec divers intervenants,acheteur aguerri,avocat,comptable,assureur,technicien divers pour racheter et remettre en route des entreprises en difficultés ou liquidés en France avec des partenaires financiers autres que banquier qui font le monopole de l argent.Crée une entreprise totalement indépendante financièrement avec des cotisants issue de divers horizons, chômeurs, cadres,ouvriers, retraites,femme au foyer,etc,etc,.En fait le but est d apporter financièrement ce que l on peu, et de générer dans la mesure du possible grâce a cette société du profit ,et ainsi toucher les dividendes en fonction de sont apport.Egalement,si l opportunité ce présente bénéficieriez en priorité d un emploi dans les acquisitions faites par la société grâce a ces cotisants, créant ainsi un vivier de demandeur et d investisseurs, imaginer le capital d achat potentiel de cette société si chacun investi 10 €
3 réponses pour «
UNE AUTRE IDÉE DE RÉUSSIR ENSEMBLE
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/01/2013 é 16h24
Bonjour Et la question c'est? ................................................
Réponse de lacsansloi44
Le 21/01/2013 é 16h28
Le concept vous intéresse t il et seriez vous motive pour une structure comme celle ci,je recherche pour le moment des avis, des opinions.....
Réponse de retraitebanque
Le 05/02/2013 é 18h27
Il faudra beaucoup de personnes a 10 euros et une structure pour l'étude et l'attribution des crédits. Concept en place avec des investisseurs institutionnelle qui maitrisent le risque de non remboursement et dont certains s'appellent des banques. lire http://www.arcrachatcredits.org/article/art811-si-l-on-pouvez-compter-sur-les-banques.html