Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

PROJET CREATION RECHERCHE FABRIQUANT OU GROSSISTE R1 SENIOR

Question de philippe09 le 12/01/2011 à 18h15
Bonjour, Je suis au niveau étude de marché et de création, je souhaite sollicité un partenariat avec divers fabriquant ou grossiste de Rang 1 qui propose une garanti de leur produits et accessoires (chaussure, accessoire divers et médicalisé …) dédiés aux cinquante ans et seniors, partenariat à définir ensemble. Envoyé directement vos message à cette adresse ; levolque2007@orange.fr Cordialement Philippe
3 réponses pour «
PROJET CREATION RECHERCHE FABRIQUANT OU GROSSISTE R1 SENIOR
 »
Réponse de habo
Le 15/01/2014 é 23h35
Bonjour je suis grossiste de vetements lacoste type survetements.polos .t shirts bas de survetements etc pour l algerie uniquement.nos produits sont authentiques a bientot.
Réponse de roro_h-unit
Le 06/06/2014 é 00h33
Bonjrs sa m interresse car je cherche un grossiste de vetement car je souhaite ouvrir une boutique de vetement et ds accessoire sur la guyane vous pouvez me contacter svp assez urgent
Réponse de habo
Le 06/06/2014 é 00h39
06 95 23 22 37 appelez moi