670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaires pour financer Garderie d'enfants

Question anonyme le 22/01/2010 à 17h16
Dernière réponse le 30/09/2012 à 10h34
[ ! ]
Bonjour! je suis à la recherche des financements pour la création d'une garderie d'enfants dans la ville de Yaoundé au Cameroun. pourrais-je trouver des partenaires financiers qui puisse me faire simplement confiance pour l'ouverture de cette garderie (style Half Time)? A Yaoundé, Beaucoup de parents ont des difficultés pour la garde de leurs enfanst scolarisés ou non scolarisés. je souhaite dont que ceux-ci trouvent un cardre approprié pour laisser leurs enfants en toute sécurité à temps partiel ou à plein temps avec divers loisirs. merci de me répondre!
Répondre
11 réponses pour « 
Partenaires pour financer Garderie d'enfants
 »
Réponse de halbine
Le 27/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour chère amie mon message n'est pas la réponse à votre préoccupation je suis la représentante d'une ONG de petite enfance au Bénin. j'ai lu votre message. je suis aussi à la recherche de financement et j'aimerais qu'on collabore
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Bonjour ma chère! je suis heureuse que vous ayez pris le temps de me répondre. je profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle. Une collaboration, un échange de points de vu sont toujours les bienvenus dans toute initiative.Raison pour laquelle, j'aimerai partager votre expérience dans le domaine. à très bientôt
Répondre
Réponse de halbine
Le 01/02/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour chère amie je suis en marche vers la création de garderie.j'ai juste le local mais il me faut des équipements .je suis en train de rédiger un projet pour la recherche de financement. si tu connais des partenaires ou des bailleurs on peut en discuter ou si tu veux qu'on aborde le problème autrement je suis à l'écoute merci pour ta collaboration
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h36
[ ! ]
Bonjour chère Halbine (si tu le permets)! nous sommes pratiquement dans la même situation, j'ai essayé en vain de trouver des financements.Cela m'a un peu lassé; J'espère en trouver cette année car je compte reprendre les choses en main dès que possible. je te souhaite une bonne chance dans ta quête. à bientôt!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour à toutes,et tous mes meilleurs voeux. je me joins à vous car moi aussi j'ai un projet semblable à yaoundé et je vis actuellement en région parisienne, J'aimerais rentrer en contact avec vous afin que nous puissions voir ensemble les démarches à effectuer. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour et meilleurs vœux 2011 à vous; je suis très heureusement de partager cet instant avec vous; aussi quand vous êtes camerounais comme moi. j'espère que vous vous portez bien; vous pourrez me contacter à l'adresse suivante: francemawo@yahoo.fr. Merci d'emblée; très cordialement ......
Répondre
Réponse de pel
Le 22/03/2011 é 14h57
[ ! ]
Bonjour et meilleurs voeux 2011. je suis moi aussi sur ce type de projet mais sur Douala mais j'ai une autre preoccupation car je suis a la demarche administrative et je voudrais savoir ce qu'il faut comme papier pour avoir une garderie merci de me repondre pour me contacter voici mon courriel:allanmarcel@yahoo.fr et je suis Guy martin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h40
[ ! ]
Bonjour, je vous présente mes voeux les meilleurs pour l'année 2012; je suis aussi à la recherche de financement pour ouvrir une garderie d'enfants à AZOVE au Bénin. c'est dans le département du Couffo. les difficultés que les mères d'enfants ont pour la garde de leurs enfants et mon amour pour les enfants ont suscité en moi cette initiative. je voudrais aussi les caractéristiques d'une garderie. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h08
[ ! ]
Bonjour,je suis Gladis et pour l'ouverture de la garderie à AZOVE je voudrais savoir les conditions d'ouverture au BENIN. gladishangbe@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Gladis et meilleurs voeux, je suis au Camerounais et je ne connais pas les conditions exigibles au Benin. je crois que tu peux aller dans une préfecture ou le ministère en charge de l'enfance pour te renseigner. bonne journée et à bientôt!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis IBAGBEU,professeur dans un centre d'animation et de formation pédagogique en côte d'ivoire.je suis beaucoup intéressé par ce projet et je souhaiterais partager votre expérience car nous avons les même soucis;ceux qui consistent à encadrer les enfants pour leur meilleur avenir. vos conseils,suggestions et aides seront les bienvenues. amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partenaires pour financer Garderie d'enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.924