Partenaires pour financer Garderie d'enfants

Bonjour! je suis à la recherche des financements pour la création d'une garderie d'enfants dans la ville de Yaoundé au Cameroun. pourrais-je trouver des partenaires financiers qui puisse me faire simplement confiance pour l'ouverture de cette garderie (style Half Time)? A Yaoundé, Beaucoup de parents ont des difficultés pour la garde de leurs enfanst scolarisés ou non scolarisés. je souhaite dont que ceux-ci trouvent un cardre approprié pour laisser leurs enfants en toute sécurité à temps partiel ou à plein temps avec divers loisirs. merci de me répondre!
11 réponses pour «
Partenaires pour financer Garderie d'enfants
 »
Réponse de halbine
Le 27/01/2011 é 17h13
Bonjour chère amie mon message n'est pas la réponse à votre préoccupation je suis la représentante d'une ONG de petite enfance au Bénin. j'ai lu votre message. je suis aussi à la recherche de financement et j'aimerais qu'on collabore
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 14h07
Bonjour ma chère! je suis heureuse que vous ayez pris le temps de me répondre. je profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année nouvelle. Une collaboration, un échange de points de vu sont toujours les bienvenus dans toute initiative.Raison pour laquelle, j'aimerai partager votre expérience dans le domaine. à très bientôt
Réponse de halbine
Le 01/02/2011 é 10h02
Bonjour chère amie je suis en marche vers la création de garderie.j'ai juste le local mais il me faut des équipements .je suis en train de rédiger un projet pour la recherche de financement. si tu connais des partenaires ou des bailleurs on peut en discuter ou si tu veux qu'on aborde le problème autrement je suis à l'écoute merci pour ta collaboration
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h36
Bonjour chère Halbine (si tu le permets)! nous sommes pratiquement dans la même situation, j'ai essayé en vain de trouver des financements.Cela m'a un peu lassé; J'espère en trouver cette année car je compte reprendre les choses en main dès que possible. je te souhaite une bonne chance dans ta quête. à bientôt!!
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h57
Bonjour à toutes,et tous mes meilleurs voeux. je me joins à vous car moi aussi j'ai un projet semblable à yaoundé et je vis actuellement en région parisienne, J'aimerais rentrer en contact avec vous afin que nous puissions voir ensemble les démarches à effectuer. merci
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h08
Bonjour et meilleurs vœux 2011 à vous; je suis très heureusement de partager cet instant avec vous; aussi quand vous êtes camerounais comme moi. j'espère que vous vous portez bien; vous pourrez me contacter à l'adresse suivante: francemawo@yahoo.fr. Merci d'emblée; très cordialement ......
Réponse de pel
Le 22/03/2011 é 14h57
Bonjour et meilleurs voeux 2011. je suis moi aussi sur ce type de projet mais sur Douala mais j'ai une autre preoccupation car je suis a la demarche administrative et je voudrais savoir ce qu'il faut comme papier pour avoir une garderie merci de me repondre pour me contacter voici mon courriel:allanmarcel@yahoo.fr et je suis Guy martin
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h40
Bonjour, je vous présente mes voeux les meilleurs pour l'année 2012; je suis aussi à la recherche de financement pour ouvrir une garderie d'enfants à AZOVE au Bénin. c'est dans le département du Couffo. les difficultés que les mères d'enfants ont pour la garde de leurs enfants et mon amour pour les enfants ont suscité en moi cette initiative. je voudrais aussi les caractéristiques d'une garderie. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h08
Bonjour,je suis Gladis et pour l'ouverture de la garderie à AZOVE je voudrais savoir les conditions d'ouverture au BENIN. gladishangbe@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h46
Bonjour Gladis et meilleurs voeux, je suis au Camerounais et je ne connais pas les conditions exigibles au Benin. je crois que tu peux aller dans une préfecture ou le ministère en charge de l'enfance pour te renseigner. bonne journée et à bientôt!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 10h34
Bonjour je suis IBAGBEU,professeur dans un centre d'animation et de formation pédagogique en côte d'ivoire.je suis beaucoup intéressé par ce projet et je souhaiterais partager votre expérience car nous avons les même soucis;ceux qui consistent à encadrer les enfants pour leur meilleur avenir. vos conseils,suggestions et aides seront les bienvenues. amicalement