Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Aux champs de maupassant

S'il vous plait je voudrais connaitre votre avis apropose de l'oeuvre intitlée aux champs qui est ecrite pr le celebre guy de maupassant ; Avez -vous aimé , pris du plaisir , et pourquoi ? mercii pour votre aide :)
6 réponses pour «
aux champs de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 20h24
A mon avis aux champs de G.de maupassant est tres tres belle. il me plait beaucoup d'ailleurs toutes les nouvelles et les contes de maupassant ont une facon genial. pourquoi???? car apres ma lecture j'ai rencontrer plusieurs gens et chacun a une position vers elle par exemple: qu'elle est la vraie mere est_ce celle de tuvache ou de vallin?
Référence(s) :
j'espers que vous avez trouver ce que vous cherchez
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 21h33
Ok merci cetait gentille de ta part :)
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 13h47
Je pense que la nouvelle de guy de maupassant est belle elle est écrit d'une facon genial est superbe
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h38
Cette histoire est extraordinaire magnifique impécable
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 18h42
Cette roman est joli formidable belle comme la poubelle
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 18h37
C t trs belle roman je l'aime bcp and thanks for les cnt pour ces idée vous m'a aideé bcp