Le genre du roman de maupassant aux champs

C'est urgent quelle est le genre de cette histoire de maupassant : aux champs
39 réponses pour «
le genre du roman de maupassant aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 22h17
Bonjour, pour info il s'agit d'une nouvelle (récit bref) à tonalité réaliste. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 23h03
Une nouvelle
Référence(s) :
aucune moi meme
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 15h50
C'est une nouvelle réaliste!
Réponse anonyme
Le 16/12/2008 é 20h46
Je veux sa voir tout sur l auteur de aux champs sa date de naissance qu est ce que une biographie tt sur au champs svp j ai un teste
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 14h48
La biographie c la vie de l'auteur (date de naissance ; enfance;scolaritè.........) et en ce ki concerne la biographie tu la trouvera dans la reference ci dessous
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_de_Maupassant
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 09h57
Le genre du roman ' Aux Champs ' est une nouvelle.
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 13h50
Aux champs de guy de Maupassant est une nouvelle realiste (un recit bref qui met en scene peu de personnages mais fortement caracterise )
Référence(s) :
cours en classe
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 22h36
1.La définition de la nouvelle c un nouvelle ca veut dire un récit courte fictif dans lequel on raconte un morceau de vie _l'action est simple et brève _l'histoire peut dure bcp de tps. _les personnages sont peu nombreux _la fin et dramatique (tragique)cree en effet de surprise c la chute 2.Les parties de la nouvelle _l'incipit c la situation initiale=pour présenter le lieu le temps et les personnages _le nœud c l'action=donne le problème _le rebondissement c le dénouement =l'évènement inattendu _la chute c la situation finale =il est intense pour votre question c mon e mail vida_wil_95@hotmail.fr
Référence(s) :
j'ai fait un expose sur tout ca
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h13
Pourquoi la nouvelle est realiste ? Merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 14h49
C'est une nouvelle réaliste .
Référence(s) :
Ma prof de français
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 14h39
S'il vous plait je cherche les thémes de au champ si quelqu'un pourra m'aider sa serai simap deleur a part
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 10h24
C'est une nouvel c'est à diire un récit bref et réaliste !
Référence(s) :
my mind
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h17
Svp mes fréres et soeures je veux de les types du texte de l'oevre aux pour demain oh aidez moi trés vite*$
Référence(s) :
vittttttttttttttte
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 15h34
Le types de se roman
Référence(s) :
mnt merci
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 00h01
Merci j'aime ta répense
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h50
Est ce que les nouveles sont toujoursrealiste??
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h36
Svp les themes de aux champs
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 17h19
Slv vous pouvez me donner les conflits des generations d'aux champs
Référence(s) :
soukaina
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 17h09
Svp POUVEZ VOUS ME DIRE POUEQUOI GUY DE MAUPASSANT A écrit aux champs
Référence(s) :
facebook ossama bouig
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 22h08
Dsl tous le monde j ai juste enviiiie d'écrire c tt <3<3
Référence(s) :
mershiiiii