669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aux champs

Question anonyme le 13/12/2008 à 13h51
Dernière réponse le 22/12/2014 à 20h44
[ ! ]
Jvx une suite de aux champs scp
Répondre
8 réponses pour « 
aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h51
[ ! ]
Je veux imaginer une fin pour aux champ de guy mepassant svp idéé moi svp idéé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 08h42
[ ! ]
Je veux pas répondre à ta question parce que je n'ai pas envie c'est tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h10
[ ! ]
Imaginez l'épisode depuis le départ de jean avec d'hubieres jusqu'à son retour des années plus tard, voir des parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h19
[ ! ]
Moi aussi je cherche une idée principale du texte mais je ne sais pas comment dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h48
[ ! ]
Je veux imaginer une fin pour aux champ de guy mepassant svp idéé moi svp idéé moi
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références :
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h44
[ ! ]
La suite de charlot aux champs
Référence(s) :
je ve veux la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 22h28
[ ! ]
Charlot tout furieux prix le bus vers la viille avec l'argent qu'il avait piqué de sa grande soeur il sassit à coté d'un vieuxmonsieu avec une belle alure qui lui proposa de suite un petit boulot dans l'usine charlot accepta sans regret . le genereux monsieur n'avait personne sauf charlot il l'aceuilla dans sa grande maison à bras ouverts . se dernier fis comme son fils , charlot était satisfait de sa vie et ne pensait que rarement à ses parents qui étaient morts de chagrin . aprés la mort du monsieur charlot aura une telle grande fortune et possedra l'usine entier 20 ans plus tard il reviendra aux champs pourr ramener ses frères travailler à l'usine, après qu'il reçoit la mort de ses chèrs parents . charlot eu un grand regret de les avoir quuitté et se donne une promesse de ne jamais quitter ses frères et soeurs ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h44
[ ! ]
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aux champs
 »
  • 75
    réponses
    J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz mo
  • 4
    réponses
    Je voudrai un parcour de lecture sur aux champs de maupassant svp et supert urgant j ai u
  • 3
    réponses
    Je veux le sujet opposants adjuvents de aux champs
  • 21
    réponses
    Pourrai-je avoir la fiche de lécture de la nouvelle " aux champs " de guy de maupassant ?
  • 2
    réponses
    Svp ki peux me dire l 'espace temporel de l'oeuvre aux champs et les temps utilises et merci
  • 1
    réponse
    Le genre du roman de maupassant aux champs - L'Univers des Experts
  • 5
    réponses
    Quel est le message de l'auteur guy de maupassant "aux champs"
  • 1
    réponse
    Quand la nouvele "aux champs" de maupassant a t elle etait publier
  • 1
    réponse
    Donne moi l'idée principale de nouvelle aux champs
  • 2
    réponses
    L'idée générale de la 1ér partie de la nouvelle aux champs
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.329