Aux champs

Jvx une suite de aux champs scp
8 réponses pour «
aux champs
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h51
Je veux imaginer une fin pour aux champ de guy mepassant svp idéé moi svp idéé moi
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 08h42
Je veux pas répondre à ta question parce que je n'ai pas envie c'est tous!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 15h10
Imaginez l'épisode depuis le départ de jean avec d'hubieres jusqu'à son retour des années plus tard, voir des parents
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 11h19
Moi aussi je cherche une idée principale du texte mais je ne sais pas comment dsl
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 13h48
Je veux imaginer une fin pour aux champ de guy mepassant svp idéé moi svp idéé moi
Référence(s) :
je précise mes sources ou mes références :
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h44
La suite de charlot aux champs
Référence(s) :
je ve veux la solution
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 22h28
Charlot tout furieux prix le bus vers la viille avec l'argent qu'il avait piqué de sa grande soeur il sassit à coté d'un vieuxmonsieu avec une belle alure qui lui proposa de suite un petit boulot dans l'usine charlot accepta sans regret . le genereux monsieur n'avait personne sauf charlot il l'aceuilla dans sa grande maison à bras ouverts . se dernier fis comme son fils , charlot était satisfait de sa vie et ne pensait que rarement à ses parents qui étaient morts de chagrin . aprés la mort du monsieur charlot aura une telle grande fortune et possedra l'usine entier 20 ans plus tard il reviendra aux champs pourr ramener ses frères travailler à l'usine, après qu'il reçoit la mort de ses chèrs parents . charlot eu un grand regret de les avoir quuitté et se donne une promesse de ne jamais quitter ses frères et soeurs ..
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 20h44
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme