Charlotte a allé à la ville pour chercher une autre vie comme jean car il est très nerveux, mais la vie dans la ville est très difficile....(est vous continuez)
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Coucou je besoin de votre aide svp
je dois lire la nouvelle " aux champs" et il vous que j'imagine que jean revient chez lui et il doit raconter sa vie avec M d'hubiere
c urgent !!!
merci d'avance :)
Apres la fuite de charlot de ces parents, il va voyager dans une autre ville dans le but de trouver un travail, il va mettere une conaissance avec une femme qui lui a trouvé un travail de jardinier , Quand à ses parents , ilsvont mourir de faim et de souffrance apres quelques mois de la fuite de charlo. Le seul qui va vivre une vie des princes c'est Jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l'aider à construire une villa pour y vivre avec sa famille et sa femme.
Salut tout le monde j'ai une rédaction a faire sur aux champs a partir de la ligne " il prenait vingt et un ans " il faut que j'imagine une suite j'ai besoin de votre aide
Aprés avoir quitté ses parents charlot ne savait plus ce qui fallait faire.aprés une longue marche il passa la nuit à la belle étoile au milieu de champs.
pendant plusieurs jours il erra danss les villages sans bute précis il décida d'aller à paris pour chercher un travail.
la mére tuvache pleura longtemps le départ de son troisiéme enfant.elle finit par s'ahiter à cause de son chagrin le pére travaillait dur dans les champs pour nourir la famille
aptés quelques temps charlot peinait à trouver un travail un jour il avait trés faim il se faufila dans une boulangerie et vola un morcéau de pain le propriétaire le remarqua et l'attendit sur la porte du magazin
Bonjour
je cherche une fin pour la nouvelle aux champs et c'est a partir de la liqne 230 sil vous plait aider moi c'est urgent jattent vos reponse
merci
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme