670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une suite d'Aux Champs

Question anonyme le 18/02/2010 à 08h39
Dernière réponse le 30/03/2021 à 13h24
[ ! ]
J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz moi
Répondre
75 réponses pour « 
une suite d'Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h55
[ ! ]
Moi aussi je cherche une suite .. stpp peut-tu m'aider ?? j att vos reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h46
[ ! ]
Charlotte a allé à la ville pour chercher une autre vie comme jean car il est très nerveux, mais la vie dans la ville est très difficile....(est vous continuez)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 08h25
[ ! ]
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h27
[ ! ]
Merci bcp de cette suite vraiment tu me l'aider merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h01
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h49
[ ! ]
Merci beaucoup tu m'as bien aidé
Référence(s) :
je suis mouinir
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h05
[ ! ]
Merciii beaucoupppp
Référence(s) :
ikhlasse
Répondre
Réponse de chouari dhekra
Le 21/09/2011 é 19h15
[ ! ]
Coucou je besoin de votre aide svp je dois lire la nouvelle " aux champs" et il vous que j'imagine que jean revient chez lui et il doit raconter sa vie avec M d'hubiere c urgent !!! merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h46
[ ! ]
S'il vous plait je cherche une suite a la nouvelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h59
[ ! ]
Mrccccccccccc boucoup mon frère mrccc c tres gentille jtmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h13
[ ! ]
Moi aussi je chereche une suite .........reponede moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Apres la fuite de charlot de ces parents, il va voyager dans une autre ville dans le but de trouver un travail, il va mettere une conaissance avec une femme qui lui a trouvé un travail de jardinier , Quand à ses parents , ilsvont mourir de faim et de souffrance apres quelques mois de la fuite de charlo. Le seul qui va vivre une vie des princes c'est Jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l'aider à construire une villa pour y vivre avec sa famille et sa femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h10
[ ! ]
Salut tout le monde j'ai une rédaction a faire sur aux champs a partir de la ligne " il prenait vingt et un ans " il faut que j'imagine une suite j'ai besoin de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h54
[ ! ]
Aprés avoir quitté ses parents charlot ne savait plus ce qui fallait faire.aprés une longue marche il passa la nuit à la belle étoile au milieu de champs. pendant plusieurs jours il erra danss les villages sans bute précis il décida d'aller à paris pour chercher un travail. la mére tuvache pleura longtemps le départ de son troisiéme enfant.elle finit par s'ahiter à cause de son chagrin le pére travaillait dur dans les champs pour nourir la famille aptés quelques temps charlot peinait à trouver un travail un jour il avait trés faim il se faufila dans une boulangerie et vola un morcéau de pain le propriétaire le remarqua et l'attendit sur la porte du magazin
Référence(s) :
j'ai besoin d'une suite de cette redaction
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 00h19
[ ! ]
Quelqu'un pourai me dire pourquoi la situation de jean vallin n'est pas forcément enviable pour au moin de résons svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour je cherche une fin pour la nouvelle aux champs et c'est a partir de la liqne 230 sil vous plait aider moi c'est urgent jattent vos reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 00h46
[ ! ]
Charlot va cherher un travaille .il va trouver rien un gang va le tuer et le laisser de la rue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h48
[ ! ]
Quelqu'un peut m'aider de me dire comment les parents de charlot vont'ils réagir à ses reproches ? et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h48
[ ! ]
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h26
[ ! ]
J vx D'autres examples à propose d la fin de la nouvelle ( Aux Champs) Svpp :p
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une suite d'Aux Champs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.093