Une suite d'Aux Champs

J voulaiis une suite imaginaire de votre part de l'oeuvre aux champs s vous plaiiiiiiiis !! aidèz moi
75 réponses pour «
une suite d'Aux Champs
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h55
Moi aussi je cherche une suite .. stpp peut-tu m'aider ?? j att vos reponse
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h46
Charlotte a allé à la ville pour chercher une autre vie comme jean car il est très nerveux, mais la vie dans la ville est très difficile....(est vous continuez)
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 08h25
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 23h27
Merci bcp de cette suite vraiment tu me l'aider merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h01
Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h49
Merci beaucoup tu m'as bien aidé
Référence(s) :
je suis mouinir
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h05
Merciii beaucoupppp
Référence(s) :
ikhlasse
Réponse de chouari dhekra
Le 21/09/2011 é 19h15
Coucou je besoin de votre aide svp je dois lire la nouvelle " aux champs" et il vous que j'imagine que jean revient chez lui et il doit raconter sa vie avec M d'hubiere c urgent !!! merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h46
S'il vous plait je cherche une suite a la nouvelle.
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 10h59
Mrccccccccccc boucoup mon frère mrccc c tres gentille jtmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
mrc
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 22h13
Moi aussi je chereche une suite .........reponede moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 21h10
Apres la fuite de charlot de ces parents, il va voyager dans une autre ville dans le but de trouver un travail, il va mettere une conaissance avec une femme qui lui a trouvé un travail de jardinier , Quand à ses parents , ilsvont mourir de faim et de souffrance apres quelques mois de la fuite de charlo. Le seul qui va vivre une vie des princes c'est Jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l'aider à construire une villa pour y vivre avec sa famille et sa femme.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 18h10
Salut tout le monde j'ai une rédaction a faire sur aux champs a partir de la ligne " il prenait vingt et un ans " il faut que j'imagine une suite j'ai besoin de votre aide
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h54
Aprés avoir quitté ses parents charlot ne savait plus ce qui fallait faire.aprés une longue marche il passa la nuit à la belle étoile au milieu de champs. pendant plusieurs jours il erra danss les villages sans bute précis il décida d'aller à paris pour chercher un travail. la mére tuvache pleura longtemps le départ de son troisiéme enfant.elle finit par s'ahiter à cause de son chagrin le pére travaillait dur dans les champs pour nourir la famille aptés quelques temps charlot peinait à trouver un travail un jour il avait trés faim il se faufila dans une boulangerie et vola un morcéau de pain le propriétaire le remarqua et l'attendit sur la porte du magazin
Référence(s) :
j'ai besoin d'une suite de cette redaction
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 00h19
Quelqu'un pourai me dire pourquoi la situation de jean vallin n'est pas forcément enviable pour au moin de résons svp
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 12h30
Bonjour je cherche une fin pour la nouvelle aux champs et c'est a partir de la liqne 230 sil vous plait aider moi c'est urgent jattent vos reponse merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 00h46
Charlot va cherher un travaille .il va trouver rien un gang va le tuer et le laisser de la rue
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 21h48
Quelqu'un peut m'aider de me dire comment les parents de charlot vont'ils réagir à ses reproches ? et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 22h48
Losque chalot va quitter sa maison il va voyager à une autre place pour y chercher un travail, mais il ne va rien trouver donc il restera pour toute sa vie un vagabond chômeur. quand à ses parents ils vont mourir de faim et de souffrance quelques mois après la fuite de Charlot. le seul qui va gagner une belle vie est jean car il va hériter une aussi belle fortune qui va l’aider à construire une jolie villa pour y vivre avec sa famille et sa femme
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 13h26
J vx D'autres examples à propose d la fin de la nouvelle ( Aux Champs) Svpp :p
Référence(s) :
Maroc