Aux secours

Je n'ai personne je vis avec ma mere on se fais maltraiter par mon beau je vois ma vie se defiler j'ai personne pour m'aider mon beau pere veut que je quitte la maison sous peu. De l'aise svp
1 réponse pour «
Aux secours
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/02/2018 é 04h22
Bonjour, pour les moins de 20 ans, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants ". Cette association est présente dans 134 pays dont la France et la Belgique. Mais il reste à savoir s'il y a encore des places disponibles pour vous héberger. Voici en tout cas les coordonnées des sièges administratifs pour la France et la Belgique : - France : 6, cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; - Belgique : Rue Gachard 88, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 538 57 38 ; e-mail : info@sos-villages-enfants.be ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !