Spécialité :

Juridique

Deces personne non marié

Bonjour mon beau pere viens de deceder il n etait ni marié ni pacser la maison appartenais a mon beau pere ses enfant veule mettre ma mere dehors elle a 81 ans y a t il un delai la voiture a ete acheter au 2 nom celui de mon beau pere et celui de ma mere la carte grise est au nom de mon beau pere ma mere pe t elle recuperer la voiture ? pour qui est du mobilier pas de soucis mon beau pere a mis les facture au nom de ma mere
1 réponse pour «
deces personne non marié
 »
Réponse de mata1111
Le 19/06/2012 é 09h54
écoute primo, ils et elles n'ont pas le droit de mettre ta mère de 81ans à la porte non mais sava pas? Si ton beau père à mise en plaçe cet procédure comme quoi c'est ta mère qui doit maintenant prendre en charge cet requète uniquement sur son nom dont la plupart le sont d'autre non tout de mème, ils et elles n'ont pas le droit c'est tres simple... en conclusion ton beau père à mis sur le nom de ta mère donc qui l'en soit ainsi les choses ne doivent pas changer.